Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (258/305) > >>

coco28:
 Oui, SIMBA99, il est toujours entier et pas de soucis envers nous ou les autres équidés. Il émet tout juste un petit couinement de plaisir quand une petite jument blanche ou blonde passe tout près de lui. Le tout sans se déconcentrer. ;coeur:
Nous partons avec 18 chevaux et poneys. Il y a trente personnes car il y a des maris ou des femmes, ou encore des enfants, qui ne montent pas à cheval. Et pour aller sur la plage, nous ferons des groupes, car il est vrai que 18 chevaux au galop ça peut vite dégénérer!!! :blink:

 

coco28:

--- Citation de: "méloche" ---
--- Citation de: "coco28" ---
--- Citation de: "marry" --- jolies photos coco

il s'est bien remis alors!
c'est avec ta fille qu'il sort en concours?
--- Fin de citation ---
Oui, il s'est très bien remis.
Le rééducation a été longue et pénible pour lui mais maintenant tout baigne. :clapclap:

Oui c'est ma fille qui l'a sorti pour son premier concours. Et elle s'en est bien tirée. :cow:

Samedi prochain, j'emmène Iman et mes enfants à Fort Mahon pour aller galoper dans la mer. Nous partons avec des amis du club (18 chevaux, 30 personnes).
Je pense qu'on va s'amuser. :ola:
--- Fin de citation ---
Superbes tous vos chevaux!!!!

coco tu parles de Fort Mahon....tu es d'où???

ton magnifique Iman est sur Fort Mahon???

ou dans la région???
--- Fin de citation ---
Je suis du Val d'Oise en région Parisienne, et nous allons dans un club ou il y a plein de hudsons. A fort-Mahon plage exactement.
Pourquoi, tu es de là-bas. Si oui, tu pourras venir voir toutes nos bêtes!!! :-D  

coco28:
 La semaine au bord de la mer s'est bien passé.
 :-D
Nous avons fait de superbes ballades, des galopades sur la plages, dans l'eau, enfin je suis revenue avec un cheval tout ZEN.
Je sais que vous attendez tous des photos, alors............................................................................................................................................................................................................................................




Place aux photos!!

Iman dans son box de "vacances"



L'étalon sauvage part pour la visite du club!



Le troupeau dans la mer



Avec ma fille



Retour de la mer



Passage d'un chemin rempli d'eau dans la baie de l'Authies.








 

coco28:
 Dans la mer





Ma fille est partie très tôt un matin avec la copine, mais nous avons réussi à les surprendre!!



Petit galop sur la plage





Pendant que d'autre se gêle




Nous avons eu un temps gris et très froid, mais quel bonheur. Lorsque nous rentrions le soir transit par le froid, nous nous collions tous devant la cheminée en racontant nos anecdotes.

Le retour a été très dur, surtout pour Iman, qui n'avait plus envie de travailler!!! :-D  

mel83:
  :ouahhhh: Superbe !!!! quelle bete magnifique  :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique