Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (265/305) > >>

Malaga:
 Mel83, merci beaucoup! :)

Mystic2, oui effectivement c'set la remarque l'on m'a fait sur un autre forum également.....
J'ai éssayé de bosser autre chose avec l'arbre généa en bas et une photo montée, mais en fait je crois que j'ai plus chercher a m'amuser a faire une jolie "affiche" qu'une bonne pub...! :P  LOL!

Bon, il faudra que je reprenne des photos sans selle ou ont vois bien le chwall alors: )

Mystic2:
 Ouai je pense honnêtement qu'un photo au carré type elevage serait une très bonne chose... ;)
Mais elle est très chouette hein l'affiche, mais c'est pas ce que les gens recherchent pour une saillie  :flowers:  

mel83:
 ha oui j'adore cette affiche mais pour une saillie c'est sur qu'on voit pas assez le cheval  :blush:  

marry:
 en tout cas celle ci etait tout de même tres chouette, j'aime bien l'arriere plan :)

Malaga:

--- Citation de: "marry" --- en tout cas celle ci etait tout de même tres chouette, j'aime bien l'arriere plan :)
--- Fin de citation ---
merci! C'est son gros cuisseau!   :stuart:   hihi!

Mystic2, on va essayer d'en prendre une jolie "au carré" si le temps nous le permet ce week end! :)

Par contre je me demande bien ou je vais la mettre cette photo...! mdr!  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique