Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
--- Citation de: "zigara" --- Vous trouvez pas que les cavalières de PRE sont souvent de jolies filles? C'est une réflexion à la noix que je me suis faite en regardant les photos du trio précédant :lol:
C'est peut-etre pour ca que je suis pas à l'aise sur les PRE, je suis pas assez belle pour ces chevaux :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Ce qui compte, c'est pas la qualité esthétique de ton cheval ou ou la tienne, même si ca fait plaisir que son cheval soit beau (la beauté étant néanmoins quelque chose de très relatif et personnel), c'est la qualité de la relation que tu as avec ton cheval, et le travail que vous faites ensemble..........
Voilà, c'était la phrase philosophique du jour ! :-)
Malaga:
looooll! + 10 pour cette jolie phrase!
Ca fait philo, mais c'est tellement vrai..... :lol:
iberikfreak:
raa ce Zagal... restera un des plus beaux chevaux que j'ai jamais vus :love2:
Les autres sont superbes aussi, hein, Oceano a une tête et un regard absolument incroyable...
Et Marry > moi aussi toujours aussi fan du Payou :love2: Faut dire que son élevage produit pas des trucs dégoutants!!!! J'espère le voir en vrai en fin de semaine!!
Pis moi, en western, j'aime bien :ange: :D
Pivoine > :grmbl: ah non non et non, les blonds ne sont JAMAIS ridicules. Et toc. :D
zigara:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "zigara" --- Vous trouvez pas que les cavalières de PRE sont souvent de jolies filles? C'est une réflexion à la noix que je me suis faite en regardant les photos du trio précédant :lol:
C'est peut-etre pour ca que je suis pas à l'aise sur les PRE, je suis pas assez belle pour ces chevaux :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Ce qui compte, c'est pas la qualité esthétique de ton cheval ou ou la tienne, même si ca fait plaisir que son cheval soit beau (la beauté étant néanmoins quelque chose de très relatif et personnel), c'est la qualité de la relation que tu as avec ton cheval, et le travail que vous faites ensemble..........
Voilà, c'était la phrase philosophique du jour ! :-)
--- Fin de citation ---
Merci pour cette phrase philosophique :lol: :-D Je suis rassurée, je vais alors pouvoir monter sur des PRE!!
Mais euh.........y'a pas de PRE chez moi que des gros mérens ou une hispano :lol: :lol: à mon image quoi :lol: :lol:
pivoine:
:rire: :rire:
mais non Ibé; les blondinets sont aux poils !!
je dis ça pour blaguer je ne le changerai pour rien au monde mon poilu .. :ange:
mais il faut dire que ces PRE en jettent .....quand meme ....
mais nous aussi :out: :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique