Perso, j'ai un trotteur, plusieurs professionnels m'ont dit qu'il était bien foutu et qu'il ne faisait pas si trotteur que ça et sa taille fait même penser à un Sf.
Il est grand, +1m65, il a de l'os, de la masse musculaire, il a le dos court et le rein large, il est ouvert du devant et légèrement panard aux antérieur, c'est sur il n'est pas parfait , mais dans l'ensemble il a une belle conformation qui ne laisse pas indifférent.
A mon ancienne pension, il y avait une toute petite carrière couverte, je ne sais même pas si elle faisait 18 m de côté, et bien c'est dans des dimensions pareilles qu'il galope le mieux, car il n'a pas d'autre choix que de galoper lentement en se rassemblant et je peux vous dire qu'il est bien plus confortable au galop qu'au trot.
Par ailleurs, avec beaucoup de liberté et de temps libre, il ressemble de plus en plus a un cheval sans race déterminée car il a attrapé de l'encolure, mais il a perdu du cul et c'est dommage car il avait presque un popotin de quarter quand je l'ai eu après l'arrêt de l'entrainement, ce devait être la version traction arrière en sulky lol.