Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
annef:
et si tu demandes direct à l'élevage ?
Blueamazone7:
--- Citation de: "annef" ---et si tu demandes direct à l'élevage ?
--- Fin de citation ---
;) Si, j'ai demandé à l'élevage Nobleza del Guadiana... mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien en + que celles que l'ont peut trouver sur le net... et rien sur les juments... :crying:
Pour INDIANO VI, l'éleveur m'a dit qu'il avait été un "gros" reproducteur, et était partit au Mexique... où il est décédé là-bas... :crying:
Je ne trouve que ces 2 photos d'INDIANO VI, sur le net, mais elles sont petites et pas top qualité... :
(INDIANO VI est le propre père de mon loulou... j'aurai aimé en savoir + sur lui, et ses progénitures, et + de photos...) :blush:
+ une autre, tout aussi petite...
et rien sur les autres chevaux. :lunette:
tigerlove:
Les deux parents de shana sont bai, je ne connais pas les grands parents et je ne m'entends plus trop avec son ex proprio donc je vais eviter d'aller lui demander ce detail :wacko: ( il veut racheter Shana apres avoir voulu l'envoyer aux ab.. donc nous sommes un peu en froid et il peut continuer a faire toutes les offres qu'il voudra elle vaut plus que tout l'or du monde a mes yeux :blush: )
Quand à l'étalon, il est de parents direct gris et un grand pere bai. D'après les dire du proprio, j'ai eu les papiers en main, evidement je n'ai regarder que d'un oeil, pour cause, seul son modèle m'interesse etant donner qu'il ne s'agit pas d'un futur poulain à papier mais juste pour moi en loisir... Le jour ou je l'amene la bas, je redemande les papiers et vous montre ca.
tigerlove:
J'aimerai savoir comment on defini les origines des PRE, j'ai retrouver les papiers de l'etalon en ligne dont voici la genealogie:
Si c'est pas visible, je vous citerai les noms
On dit toujours, origines bohorquez, escalera, militar..
Ca correspond a quoi et que pense les connaisseurs de celui la
:blush:
tigerlove:
ANCE
Le lien direct c'est pas plus mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique