Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Blueamazone7:
--- Citation de: "tigerlove" ---Et blue, sache que les seules photos que j'ai trouvée, sont de son père et ses grands pères, je n'ai pas réussi à remonter plus haut...
--- Fin de citation ---
Pour remonter + haut dans la généalogie de l'étalon PRE, tu peux aller voir ici :
allbreedpedigree.com ;)
Tu tapes le nom de l'étalon ou le nom d'1 de ses parents, et tu devrais trouver sa généalogie, et si tu cliques sur "Reports", en bas de menu, tu as "Photos"... et là, tu peux trouver des photos des ancêtres, même très lointain. ;)
Sinon, je ne suis pas assez calée en génétique, pour te dire, avec les couleurs des ancêtres de l'étalon PRE, avec ta jument bai, ce que ça peut donner comme future couleur de robe du poulain... :?:
cricri:
sur le site de l'ANCEE PRE SOCIOS il y a une rubrique sur la génétique des robes, , c'est en espagnol ou en anglais, si les langues ne te posent pas de pb tu peux aller y jeter un oeil......
J'ai pas reussi a mettre le lien............... :crying:
tigerlove:
Merci, j'ai regarder mais je n'ai pas trouver grand chose, il faut dire aussi qu'il n'est pas apto... :blush:
Blueamazone7:
--- Citation de: "tigerlove" --- Merci, j'ai regarder mais je n'ai pas trouver grand chose, il faut dire aussi qu'il n'est pas apto... :blush:
--- Fin de citation ---
C'est du site de "allbreedpedigree" pour les photos, que tu parles ? Pour ne pas avoir trouver grand chose ? :huh:
Si c'est bien celui de allbreedpedigree.com, pas besoin que le PRE soit APTO pour y figurer. ;)
tigerlove:
J'ai utilisé le liens que tu m'as donner, mais il n'y figure pas, a part les photos que j'ai déjà ou les ancêtres très lointain, je ne trouve toujours pas les mères, ni la génération proche de mas nitrogen, y en a bien un qui existe, mais ce n'est pas la même descendance que sur le pedigrée de l'ance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique