Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
oui j'ai acheté Kallisto à Sandra l'année dernière , elle attendai un Bébé et ne montait plus Kallisto qui etait son cheval personnel .
Ton cheval est vraiment tres beau ou êtes vous basés?
marry:
j'ai connu sandra y'a 3-4ans, kallisto etait entier encore a l'epoque, je crosi qu'il a été castré depuis, et par la suite j'ai appris qu'elle l'avait vendu
on est a montrequienne, entre metz et thionville
et toi? tu as kallisto chez toi? en pension?
( un kallisto ça court pas les rues, c souvent kalipso, en plus je me plains aussi tt le temps que c trop axé obstacle, alors ça a fait tilt quand j'ai lu ton message ;) )
cricri:
j'ai acheté Kallisto castré, je prefere un hongre c'est plus facile pour moi, en été comme en ce moment il est au parc avec la pouliche de l'une de mes filles, Kallisto est a la maison nous avons 8 chevaux ( je sais c'est de la folie ) mais quand on est passionné on ne compte pas , c'est bibi qui assure toute l'intendance , par intendance j'entends l'évacuation du fumier et tout le toutim....je passe plus de temps a curer les boxes qu'a monter , mais ca fait partie du jeu et j'ai autant de plaisir à le regarder vivre tranquillement dans son pré qu'a le monter. Au fait un PRE c'a a du gaz.... ils ont l'air tellement cool mais quand on leur demende d'y aller ca décoiffe.... Vers quelle discipline destines-tu Payaré?
marry:
lol, oui ça a du gaz un pre
en tout cas j'ai hate de voir des photos de kallisto :)
je veux faire du dressage et de la doma vaquera avec payaré
si je le castre (y'a des chances....), je fairai aussi du trec, sinon c trop de contraintes
tu fais quoi avec tes chevaux?
vous montez en famille!! c cool ça :-)
cricri:
Oui nous montons en famille ,
Quand mes filles etaient petites nous faisions de la randonnée, à l'époque j'avais un TF ( je l'ai toujours d'ailleurs) il 21 ans maintenant et il est au pré avec la jument de randonnée de mon mari . nous avons sillonné toutes les Vosges du Nord . Maintenant mes filles font du concours , elles ont chacune 2 chevaux de sport .
C'est vrai que castré c'est plus simple , surtout que chez les PRE, ils conservent leur physique, la castration ne leur decharne pas l'encolure. Le trec c'est bien , le pRE est vraiment un cheval de loisir, qui normalement passe partout. et en plus il a un petit côté frimeur qui ajoute à son charme. Les PRE commencent à etres connus sur les rectangles de dressage, ils sont vraiment fait pour. Ou en est-tu de son débourrage?
Montrquienne n'est pas si loin, nous nous sommes à 10 Km de St Avold.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique