Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (36/305) > >>

marry:
 il accepte le cavalier au pas, en ce moment il ne bosse plus beaucoup, a cause de la chaleur, sinon c'etait longe tous les jours..donc là au moins en longe il est déjà nickel,lol
comme j'hesite a  le castrer, si je le fais, il sera débourré apres..sinon courant septembre je pense

cricri:
 Castrer ou ne pas castrer ..... Personellement je pense que si on ne destine pas le cheval à une carrière de reproducteur il vaut mieux le castrer,  sionon il peut developper une frustration sexuelle qui peut le rendre agressif, et on le condamne à passer sa vie au box qui pour moi est une héresie. Mais on peut aussi mettre un entier au pré avec un poney par exemple, si le pré est bien amenagé il n'y aps pas grand risque, c'est sur c'est une decision qui ne se prends pas à la lègère parcqu'apres c'est trop tard.....

marry:
 justement le garder entier ct pas pour la parade mais pour la reproduction..si ct juste pour la frime je me serais meme jamais posé la question

cricri:
 alors la question ne se pose plus  laisse le entier,  

milouze:
 j'ai riena  faire sur ce post, mais cricri bienvenue!!!! moi aussi je connais tres bien sandra!! plus de nouvelle depuis bb et un peu apres le soucis avec la maison!
si tu as l'occasion tu lui fera un gros bisous de ma part. emilie qui a frimousse la jumetn camargue elle me remettra t'inquiete pas!

bis a vos petits PRE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique