Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 277902 fois)

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #180 le: juillet 21, 2006, 04:51:14 pm »

 je crois qu'il y a d'autres questions à se poser avec un entier...si je me des pose questions c'est qu'il y à matiere a s'en poser et à ne pas prendre de décision à la légère....quel que soit le choix final
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #181 le: juillet 21, 2006, 05:09:41 pm »

 aux dernières nouvelles elle a eu une petite fille, 2 pouliches au printemps et une nouvelle maison je lui passerai le bonjours si je la vois
IP archivée
Kallisto   Toutoune

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #182 le: juillet 21, 2006, 05:15:56 pm »

  oh là là j'ai l'impression que tu crise un peu non ? laisse passer un peu de temps il est bien jeune ton loulou, il va dèjà  s'asssagir  ......  sinon change de crèmerie les clubs sympas c'est pas ce qui manque non?
IP archivée
Kallisto   Toutoune

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #183 le: juillet 21, 2006, 05:19:51 pm »

 ha bon, on doit pas habiter la meme region...lol
IP archivée

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #184 le: juillet 21, 2006, 05:26:50 pm »

 mais bon, a la base, je dis simplement que j'hesite a le faire castrer, je ne voudrais vexer personne mais ce n'est pas l'avis des autres que je demande, sinon il est clair que chacun fairait différement en fonction de ses possibilités et de ses priorités, je ne crise quà force d'entendre "tu devrais faire ci ou tu devrais faire ça" et "a ta place je fairais cela".....a la base je prale du débourrage de mon cheval je n'avais pas rellement l'envie de débattre de la possible castrationd e mon cheval (ce n'est pas contre toi..mais des qu'on ecrit le mot castration dans un post c parti...)

maintenant si c pour echanger sur nos loulous y'a pas de souci (d'ailleurs on attend toujours les photos de kallisto ;))
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #185 le: juillet 21, 2006, 06:16:29 pm »

 je suis trop nulle je n'arrive pas a transferer les images ca met des plombes, c'est peut etre l'ordi je n'ai pas le haut débit et comme je travaille en meme temps ca craint u peu  alors pour les photos de kallisto j'sais pas !   alors je vais le décrire;

il est tout petit  1.50  plutot grassouillet  mais tres rypé baroque il est encore tres foncé à 8 ans , aujourd'hui il est au box a cause de la chaleur je ne le sors que la nuit, si j'ai du courage demain à 6 heures on ira en promenade
IP archivée
Kallisto   Toutoune

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #186 le: juillet 21, 2006, 11:46:51 pm »

 peut etre que tes photos sont trop grandes, moi je les redimensonne a 500*350, ça va nettement mieux, sinon ça rame

c marrant je le voyais plus grand..mais l'epoque j'avais un camargue d'1m38, tous les chevaux me semblaient grands,lol
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #187 le: juillet 22, 2006, 10:18:55 am »

 Je vais essayer.

Je rentre de primenade, on a fait 8 Km de trotting poursuivis par une armée de Taons assoiffés de sang, quelle galère....  Viviement des journées + fraiches  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #188 le: juillet 22, 2006, 06:54:58 pm »

 



Une photo de Kallisto   Eh oui c'est le plus beau.......    Oh ca va je rigole !
IP archivée
Kallisto   Toutoune

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #189 le: juillet 22, 2006, 06:58:26 pm »

  oh làlà   faut une loupe !  c'est pas encore au point pour les photos.....
IP archivée
Kallisto   Toutoune

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #190 le: juillet 27, 2006, 03:50:37 pm »

 

une photo de Kallisto et de Providence appeléee "
 
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #191 le: juillet 27, 2006, 06:32:06 pm »

 Superbe Kalisto !! :ouahhhh: Il est superbe.
Mets nous d'autre photos ste plais.... de face, de profil, bref, sous toutes les coutures !!
C'est marrant, il fait pas petit, or 150 pour un PRE, c'est effectivement petit, voire meme hors cote.
T'as 8 chevaux ? Ouhaaaa. Bonjour le boulot.   :clapclap:
Moi je vois déjà le temps que je passe à entretenir 4 box (il n'y a que Hungaro à moi par contre) et la condition physique que ca demande...
Ils sont en box ou au pré ?
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #192 le: juillet 27, 2006, 08:03:03 pm »

 merci   les compliments ca fait tjrs plaisir........ oui il est petit  maiis en Espagne c'st plutot courant parcequ'il vient d'une lignée d'origine tauromachique, - moi ca ne ne me dérange pas etant donné que je suis plutot petite.- pour d'autre photos j'essairai , mais je galère assez pour les mettre Nous avons 8 chevaux , mais il y a 3 retraités dans le lot qui sont 8 mois au parc , mes filles qui sont adultes (eh oui  ca ne me rajeunit pas! ) en  ont 2chacunes et elles en assument l'entretien . Kallisto vit au parc avec 2 poulains jusqu'en Octobre , en ce moment je le rentre à l'ecurie le jour a cause de la canicule, sinon il y est tout le temps, ce qui fais qu'en fait il ne travaille pas beaucoup 2 a 3 fois par semaine c'est tout et c'est ce qui explique aussi ses rondeurs......  et ton Hungaro  que fais-tu avec quel age a-t-il?
j'ai d"ja vu qques fotos, il est splendide , mais ne te gene pas pour en mettre d'autre!  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #193 le: juillet 27, 2006, 08:49:56 pm »

 Merci !
Je lui transmettrai ! Il aura 5 ans en aout. Je ne fais rien avec parce que j'ai découvert que le vendeur m'avait caché une tendinite de la zone du suspenseur (cf post teninite bride carpienne). Donc là il est au repos en pré. Je le récupère fin aout, et on verra à ce moment là après controle véto pour une reprise du travail en douceur. Je n'en était qu'au début de son dressage. !Il est juste débourré. Je mettrai des photos prises au pré demain, promis  :lol:  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #194 le: juillet 28, 2006, 07:25:53 am »

 ca c'est pas de chance, mais en principe une tendinite ca se soigne bien, il faudra peut-être choisir  de bons terrains d'évolution par la suite. IL vient d'espagne Hungaro?  Je ne t'apprend rien, mais avec les chevaux on a tjrs des soucis, on ne sais jamais comment on va les trouver le matin au reveil.....
IP archivée
Kallisto   Toutoune
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 102