Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
ginou:
Ben mon cheval s'appelle VIENTO il a sept ans estde couleur bai brun foncé. Il a une longue crinière ondulée avec quelque fois des reflets auburn, c'est rigolo.
Je suis désolée mais comme il faut loger les photos sur un blog pour pouvoir vous le montrer et que je ne sais pas faire ( je suis très nulle en informatique) ça va être impossible de diffuser des images.
Pour un PRE il est assez fin et comme son ancienne proprio ne le montait plus, il a perdu du muscle. Je lui refait donc une santé. En plus il a les flancs un peu creux, je pense qu'il a souffert de la canicule et qu'il a fondu!!!
Mais pour autant il a une encolure massive et un poitrail carré. Il a des allures d'entier car il a été castré tard!! Mais il ne chauffe pas un poil. Le seul problème que j'ai c'est qu'il a peur des voiture et fait demi tour quand il en voit une. C'est pas du tout rigolo!!!
Je vais donc monter dessus et demander à mon copain de passer avec la voiture à côté de lui jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et comprenne que ça va rien lui faire.
Voilà!!!
cricri:
Mon PRE Kallisto a exactment le même problème que Viento, il fait demi-tour quand une voiture vient en face ce qui fait que je ne longe jamais une route seule, nous partons tjrs à deux et avec un cheval devant il n'a plus peur, et il commence a prendre confiance, mais je sui tjrs sur mes gardes et depuis un an que je l'ai il a fait bcp de progres. Quand a mettre des photos je te l'accorde c'est une veritable prise de tête , mais Gilda 06 a mis toute la procedure cherche dans: Nouveautés,mode d'emploi, zone de test du forum si tu ne troude pas je te l'écrirai
ginou:
JE VOUS PRESENTE VIENTO!!!!
Merci pour les conseils
ginou:
En voilà une autre!!!! cet hiver chez son ancienne proprio
cricri:
ouaouhhhhh!!!!!!!! absolument splendide ! et quelle encolure !!!!! mets en d'autres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique