Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (50/305) > >>

faroukkk:
 comme tu veux, je te repond c'est tout... quand tu dis: "Il y a aussi que le fait qu'un cheval de spectacle dès qu'il bouge un peut et qu'il n'a pas de papier les gens disent qu'il a du sang espagnole" je suis pas d'accord, moi je l'ai essayé en balade et en longe, je ne l'ai jamais vu en spectacle, alors faut pas trop cataloguer...

cricri:
 Je le trouve tres joli ton Farrouk, et au vu de la photo moi je trouve que l'on retrouve les caractéristiques des 2 races, avec une prédominance de l'arabe pour le physique et les allures de l'espagnol

faroukkk:
 je te remercie cricri! du coup je remet une photo!!!

cricri:
 vraiment trop beau ...... très jolie robe j'adore le gris pommelé comme mon Kallisto

iberikfreak:
 Je m'incruste 5 minutes sur ce topic ( moi folle d'ibériques)  :love:  Ginou, Viento est splendides, j'avais vu l'annonce ou il était en vente, si j'avais eu les sous, je serai allée le voir aussi  :lol:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux!

Faroukk, très mimi ton loulou aussi  :D  Et pis, race, papiers, etc., po grave, regardez Poseido, l'espagnol ONC d'Ikounet, c'est une vraie gravure, pourtant, pas de "papiers", mais  :love2:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique