Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (6/305) > >>

caRiNa:

kaso:

et encore une petite, merci carina, c'est adorable de ta part :oky:  

Appaloosa911:
 Ben il est super mignon ton Tequiero ! Il a une tete toute fine de poulain tres jolie.

Pour ta question, Marry, Hungaro vient d'un élevage espagnol à Grenade. Je l'ai acheté à un particulier qui a vécu en espagne, et a ramené en France ses 2 étalons + 2 jeunes qu'il avait acheté pour leur apprendre la Doma. Au bout de 6 mois, il s'est rendu compte qu'il était débordé de boulot, et qu'il avait pas le temps de s'occuper correctement des 2 jeunes. Il les a donc mis en vente.

Appaloosa c'est mon pseudo depuis longtemps, 911 parce que j'aime ces voitures rapides ...  :):  Et je trouve que la sonorité est jolie. Les appaloosas sont très beau, mais mon coeur va depuis toujours aux PRE.   :coeur:  

kaso:
 j'espère que d'ici quekque année il deviendra aussi rond que Hungaro, il a l'air pas mal grand Hungaro non ? en tous les cas il impose  

zigara:
 Voici l'espagnol de ma copine, sur la photo il a 7ans, et je te promet que lorsqu'elle l'a eu il était a peine plus rond que Tequiero, en plus je crois qu'elle l'a eu a 5ans. Enfin, il ne ressemblait pas a ca! Elle disait que c'était un bidon avec 4allumettes! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique