Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
iberikfreak:
Bah pour les poneys je peux me renseigner si tu veux (mais bon je suis sur Lyon), si tu peux me redonner tes criètres + budget par MP, j'ai du temps à tuer :lol:
J'adore les gris, et je trouve vraiment que c'est la plus belle robe pour les ibériques, mais je suis aussi une grosse trouillarde avec ces histoires de mélanomes, donc je préfère ne pas prendre le risque. La juju de 9 ans que j'avais cet été en a déja plein l'intérieur des cuisses, et Kitcho (lustinanien X, SP) 9 ans aussi, en a un énorme sous le couard... Donc...!
Voila, je chercherai plutot Noir, bai ou isabelle, à mon avis ce sera du SP, j'ai à peu près le même budget que toi pour Hungaro, un peu moins... Mais bon, c'est pas pour tout de suite, j'attends le printemps prochain :lol:
cricri:
pour ce qui est du melanome du cheval gris nous en avons 3 à la maison et aucun n'en est atteint
marry:
kaya> et en plus tu oses remettre les fameuses photos dans les colquelicots!! :w00t: :love:
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Bah pour les poneys je peux me renseigner si tu veux (mais bon je suis sur Lyon), si tu peux me redonner tes criètres + budget par MP, j'ai du temps à tuer :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai pas accès aux MP (il faut quoi, d'ailleurs, pour y avoir accès) ! tu peux m'en envoyer un toi ?
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Voila, je chercherai plutot Noir, bai ou isabelle, à mon avis ce sera du SP, j'ai à peu près le même budget que toi pour Hungaro, un peu moins... Mais bon, c'est pas pour tout de suite, j'attends le printemps prochain :lol:
--- Fin de citation ---
T'attends le printemps prochain pour augmenter ton budget ou pour une autre raison ? Parce que meme avec un peu moins que le mien, je crois que tu peux trouver qq chose de bien. tu le veux à quel age, débourré, dressé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique