Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (58/305) > >>

kaso:
 ah oui c'est clair moi aussi je suis jalouse  :ouinnn:

j'ai l'impression que d eplus en plus d'espagnol souffre de ce pb de grattage de crinière PFFFF.... pas juste

Appaloosa911:
 Super pour toi, Kaso. Tu nous dira comment va ton loulou.
Pour les crins, les filles, mieux vaut pas de crinière qu'une crinière moche, pour un PRE encore plus je dirai : et moi qui ai coupé ceux d'Hungaro la mort dans l'ame, à tel point que je les ai gardés ( :lol: ), et ben finalement je trouve génial de voir sa magnifique encolure. C'est un régal.   :love: Ca m'a largement consolée, en attendant de les voir pousserCar les PRE ont bien cette caractéristique, alors autant en profiter. Et chez les éleveurs, ils coupent bien la crinière à ras des femelles, comme le veut la tradition.
Je vous dirai comment est la crinière d'Hungaro quand je l'aurai vu !

Appaloosa911:

--- Citation de: "kaso" --- j'ai l'impression que d eplus en plus d'espagnol souffre de ce pb de grattage de crinière PFFFF.... pas juste
--- Fin de citation ---
A mon avis de non expert, ca vient surement en partie du fait que leur encolure est large et fournie en crins, donc cela crée une zone dense, non aérée, donc propice aux bêbêtes ou aux iritations.  :blink:  

cricri:
 mmmm..... j'ose pas...... :crying:  :(lui couper les crins) il est tellement petit qu'il fera vraiment nain de jardin :crying:   dèjà que mes filles l'appellent  "le poney"..

z'avez pas une autre solution? :blush:  

marry:
 avec inedit j'avais une lotion pour les crins, que je lui mettais des qu'il se grattait de la gamme loevelt (enfin je suis plus sure de l'orthographe)
sinon, le probleme aussi avec leurs grosses crinieres c qu'ils emmagasinent pas mal de poussiere à la base, c parfois ça qui les fait se gratter, donc un bon shampoing avant l'hiver, apres on attend le printemps avec impatience

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique