Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (61/305) > >>

marry:
 si tu l'as fait toute seule..je te plains, moi je ne faisais que le mien d'habitude et c deja bien assez de boulot,lol

pour le dos je comprends, moi aussi je fais une "fixation" là dessus , au début que j'avais mon cheval tout le monde voulait que je le monte alors que moi je ne voyais que son dos pas encore pret a m'accueillir (d'ailleurs il a un dos plus musclé mais tout le monde veut toujours que je le monte et moi je prefere toujours attendre ,lol)
tu peux toujours lui faire quelques séances de longe avant de le monter quand il sera pret à retravailler

cricri:
 Mais qu'il est beau ...... ce Hungaro , une ttête vraiment expressive !

Pour ce qui est des crins je vais aussi essayer toutes vos recettes, parceque Kallisto va dans une reprise ou il y a deux Espagnols avec des crinières qui ont presque 1 m de long (j'ai les boules ) même si c'est pas la crinière qui fait le cheval..... j'aimerai autant qu'il en ai une belle . :crying:

Tiens nous au courant de l'évolution de Hungaro  

Appaloosa911:
 Merci les filles pour vos messages sympa  :-)
Oui, c'est moi qui les ai fait toutes seules les box au karcher. Des box de 16 m2...ca fait de la surface, du sol au plafond ! Et là je reprend l'entretien des 4 box maintenant que tous les chevaux sont là. 2 h par jour environ. J'avoue que des fois c'est dur............ :wacko:
Quand à longer Hungaro, je peux pas trop vu que la carrière où il est a un sol très très mou, donc vivement déconseillé pour sa tendinite. Faudrait que je trouve un endroit en foret pour le faire.
Cri-Cri, surtout ne nous envoies pas de photos des espagnols à longue crinière. Tu vas nous faire déprimer  :lol:  

cricri:
 T'inquites pas Appaloosa , je ne leur ferai pas ce plaisir ... a ces " Fashion Victim " :D

moi ? Jalouse ?   même pas vrai  :grmbl:  

Appaloosa911:
 Hungaro a vu une osthéo hier, pour la 1ère fois, car je voulais le remettre au carré si nécessaire avant de commencer à le bosser, et voir si un déséquilibre structurel pouvait etre la cause de sa tendinite. Super diagnostic : il va bien. il a un super dos (même s'il a un peu creusé, rien de gênant), un très bon engagement des postérieurs, et une grande souplesse. Ce sera un mauvais client pour elle (tant mieux car à 90€ la scéance.. :wacko: ..). Elle a juste manipulé 2 petits os au niveau des genous, qui se bloquent souvent en cas de tendinite.
A part ca elle a été impressionnée par sa sortie d'encolure  :ouahhhh: , et par sa puissance. Elle m'a dit en rigolant que j'aurais peut-être pas intérêt à trop le muscler, vu la puissance qu'il va acquérir. C'est vrai que d'ici 2 ans peut etre, quand il aura finit sa croissance (d'ailleurs il a pris de la masse et grandi cet été) et qu'il se sera musclé en bossant, ca va etre un cheval assez impressionant. Tant mieux, c'est comme ca que je les aime : quand on sent leur puissance sous soi, et que tous les muscles et toute la masse se mettent en action au signal.  :coeur:  ;coeur:  :coeur:
J'ai commencé une recherche de 1/2 pensionnaire, pour m'aider à le bosser. Vous en avez, vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique