Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
:oopselaaa: mille excuses je vous ai mélanges Iberikfreak et kaso ! faites pas attention c'est l'âge!
iberikfreak:
Et bien les PRE, je les trouve PARFAITS, ronds, puissants, des crins de rêves (ou presque :D ) intelligents etc...
Les arabes, je les trouve majestueux, fiers, fins, energiques.
Quand je pense PRE, je pense puissance et souplesse, quelque chose de coulé, de limpide mais de fort. Ce sont des artistes pour moi.
quand je pense Arabe, je pense energie et fierté, quelque chose de piquant, de vif, de "seigneural". Ce sont plutot des sportifs performers pour moi.
Mais bon, je suis plutot du genre force tranquille, alors sans hésiter, PRE bien entendu :D
Bon et les amoureux des arabes, pas taper, ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi.
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Et bien les PRE, je les trouve PARFAITS, ronds, puissants, des crins de rêves (ou presque :D ) intelligents etc...
Quand je pense PRE, je pense puissance et souplesse, quelque chose de coulé, de limpide mais de fort. Ce sont des artistes pour moi.
--- Fin de citation ---
Je trouve ta définition très pertinente et fine, très "sensitive", dans le sens ressenti physique. Elle me plait beaucoup :clapclap:
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" ---N'hésite pas à nous mettre plus de photos... :ange: :D
--- Fin de citation ---
Puisque t'insistes..........
Encolure, vous avez dit encolure ?
Bon OK, j'arrête... sinon Hungaro va avoir les chevilles qui gonflent, et ce serait mauvais pour sa tendinite..... :out:
faroukkk:
roh mais il est magnifique!!!!!!! :love:
et tres fier en plus!!! :lol: mais il a raison! il s'est qu'il est beau!!! :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique