Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (68/305) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---ma lusitanienne avait les pieds des anterieurs
serré
avec les conseil de l'ostéo un un defferrage il se sont bien elargie
les nouveau propria=étaire on suivie le conseil et on demandait on marechale den pas trop laisser de talon
et fer la juj que si besoin pour que le systeme amortisseur fonction donc permette au pied de s'ouvrir
--- Fin de citation ---
La même chose en language non SMS, ca donne quoi !! :lol:
Faroukk : "Serrés" veut dire que les pieds, antérieurs ou postérieurs sont très proches l'un de l'autre. C'est une particularité de ces races hispaniques. Mon maréchal n'y voit pas de pb particulier pour l'instant. Hungaro a surtout les postérieurs serrés, mais un peu aussi les antérieurs.

MissLucky52, pure race ou pas on s'en moque  :-)  Parles nous de ta jument. :cheval:

Llanky, Hungaro est donné pour 1.60m, mais il a grandi et je pense qu'il fait un tout petit peu plus. Quelle taille fait Dako ? Envoies nous une petite photo please  :oky:  

Amélie et Edelweis:
 pour les probleme c'est plus de rique de molette et un amrtisseur qui fonction qu'a 20 à 30% donc augmente les risque d'arthorse et autre probmeme articulaire

iberikfreak:
  :love2:  La crinière d'Hungaro mouillée, on dirait un Punk, très tendance ton cheval, Apaloosa  :rire:

Roooo, ben moi j'arrête pas de voir des annonces de chevaux magnifiques, j'ai craqué sur un Isabelle très clair, un cruzado, avec une encolure de titans  :-(  Mais c'est trop tot, je peux pas aller le voir  :ouinnn:

Sinon, je pensais aller faire un tour à Equibérique à Montpellier, certains d'entre vous y seront? Je pensais y aller avec Magali et mon chéwi?  :ptitebiere:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "iberikfreak" --- Roooo, ben moi j'arrête pas de voir des annonces de chevaux magnifiques, j'ai craqué sur un Isabelle très clair, un cruzado, avec une encolure de titans :-(  Mais c'est trop tot, je peux pas aller le voir  :ouinnn:

--- Fin de citation ---
J'adore les robes Isabelle  ;coeur: .
T'es un peu mazo, ou quoi... :blink: .. si tu regardes les chevaux à vendre, tu vas forcemment en voir des magnifiques, et craquer. Tu te fais du mal  :grmbl: C'est pas raisonnable !

iberikfreak:
  :rire:  Mais non, je ne me fais pas de mal, je gagne du temps. En fait, il faut bien commencer à regarder les endroits à visiter, et je me renseigne sur les prix et sur la réputations des éleveurs, ça prend beaucoup de temps, et ça m'évitera surtout de me faire arnaquer le moment venu! En même temps, avec Magali à mes cotés, j'ai pas peur, elle me laissera pas prendre un cheval avec un problème visible ou détectable par un oeil aguerri (le sien en l'occurence). Et puis, elle l'essaiera avec moi, pour me donner ses impressions sur le potentiel du loulou  santa  C'est ma petite fée porte bonheur, cette magali  :kiss:  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique