Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (8/305) > >>

Appaloosa911:
 Salut Blacboudine,
Ton pseudo devrait etre Zorro : cheval noir, tenue noire, foulard noir  :lol:

Sympa le PRE de ta copine. Elle le monte ? Elle l'as depuis longtemps ?

LLanky:
 Je flash franchement sur Hungaro, il est vraiment bien batit pour son age  :love:  

blacboudine:

--- Citation de: "Appaloosa911" --- Salut Blacboudine,
Ton pseudo devrait etre Zorro : cheval noir, tenue noire, foulard noir  :lol:

Sympa le PRE de ta copine. Elle le monte ? Elle l'as depuis longtemps ?
--- Fin de citation ---
lol oublie pas que dans mon pseudo il y a black!!! sa veut dir noir lol donc sa passe encor  :D  ma copine a ce cheval edpuis quelques moi je ne sais plus combien de temps exactement en tous cas tout les deux on fait d'ennormes progrés en quelques temps c'est vraiment extraordinaire elle sort en éxterieure toute seule avec lui lui il ne bouge pas enfin il sont vraiment superbe ensemble :love:  

Appaloosa911:
 Merci LLanky. C'est vrai qu'il est beau, et en plus c'est vraiment un amour... Il est gentil, il comprend vite, bref je suis bien tombée. Faut dire que le vendeur avait les larmes aux yeux de s'en séparer.  :crying:
LLanky, t'habites dans quelle région ? Si tu passes dans le 78 (coté proche banlieue Paris)... welcome  

choupette30:
 si vous voulez des chevaux bien rond malgres leurs ages  il faut les nourrir avec de l'orge du son et travail de longe un jour sur deux tout en douceur ils auront confiance en vous est se musclerons gentiment :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique