Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
--- Citation de: "marry" --- pourquoi tu en étais partie?
--- Fin de citation ---
j'étais partie pour aller chez un particulier qui me louait un box moins cher contre échange de nettoyage de 4 box 6 j par semaine. Puis , après 6 mois de palfrenière, l'accord a été rompu (je passes les détails), et j'ai testé cette écurie à coté de chez moi 15 jours. J'ai passé 13 ans de ma vie à déménager très souvent, alors Hungaro peut bien faire un effort aussi :lol:
Ma DP est très bien pour l'instant. Nous sommes en harmonie sur notre façon de monter, et elle accroche vraiment avec Hungaro. Elle m'a meme dit que l'autre jour qu'elle avait monté un cheval de Mme Henriquet, mais qu'elle préférait Hungaro. :love: oui, je sais, bonjour les chevilles !!!! Mais ca fait pas de mal de temps en temps !
En ce moment nous travaillons sur sa cession à la nuque, et le garder placé. Au départ, il se placait par 1/2 secondes. En une semaine, il a fait de gros progrès. Les transitions descendantes sont encore trop dures pour lui (en restant placé).
Dans l'écurie ou je retourne, le décort est très propice aux photos (c'est là bas que j'avais fait les plus belles d'Hungaro). Donc je vais pouvoir ressortir mon appareil. Tenez vous prêtes les filles !!!
marry:
je pensais qu'il y avait un hic comme tu n'etais pas retourné directement a ton ancienne ecurie
cricri:
Appaloosa: tu as interêt a tenir parole!!!!!! veux voir des photos moa ! :blush:
iberikfreak:
Hungaroooooo :love: Quoi chui pas objective!!!! Ben ouai, j'assume, chui pas objective, il est trop magnifique ce dad! :love2:
Appaloosa911:
--- Citation de: marry,Vendredi 13 Octobre 2006 11h25 ---je pensais qu'il y avait un hic comme tu n'etais pas retourné directement a ton ancienne ecurie
--- Fin de citation ---
non, celle dans laquelle je suis jusqu'a demain avait l'avantage d'etre à 2 min de chez moi. Celle ou je retourne est à 15/20min selon les bouchons.
[/QUOTE]Appaloosa: tu as interêt a tenir parole!!!!!! veux voir des photos moa !
--- Citer ---
Merci pour vos compliments :kiss:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique