Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (89/305) > >>

virg:
 Rien de tel pour les rendre encore plus beau quand ils sont au pré moi j'ai hâte que la crinière à ma juju repousse bien comme il faut car si elle l'avait un peu plus longue elle serait belle mais ça viendra mais elle est quand même belle ma tite juju portugaise  :D  

Ikounet:

--- Citation de: "virg" --- Rien de tel pour les rendre encore plus beau quand ils sont au pré moi j'ai hâte que la crinière à ma juju repousse bien comme il faut car si elle l'avait un peu plus longue elle serait belle mais ça viendra mais elle est quand même belle ma tite juju portugaise  :D
--- Fin de citation ---
Oui, elle est chou! C'est vrai qu'une belle crinière, ca le fait  :D Je trouve que Poseido en pernd beaucoup ces temps ci, j'espère que ca va pas trop continuer  :crying:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Citation de: "virg" --- Il est magnifique Ikounet  :w00t:
--- Fin de citation ---
Merci  :blush:

Tu le verrais maintenant, il devient adulte, c'est fou! Le pré l'a vachement fait "mûrir" physiquement je trouve!
--- Fin de citation ---
C'est marrant, pour Hungaro c'est pareil, il est plus mur.
Superbe ton PRE, Kiosko. Il est sacrément musclé. Une vrai bête. Et une encolure comme je les aime  ;coeur: Il a juste un défaut........il est pas gris  :lol:
Dis-nous en un peu plus : son nom, son âge, ce que tu fais avec lui, etc.

virg:
 Il y en a un la ou je mets la mienne en pension pour le moment tu verrais la crinière qui a je crois que la 1ère fois que je vois ça mais c'est vrai qu'il a toujours des tresses ou autres pour éviter que ça le gêne de trop mais il est magnifique faudrait que je le prenne en photo pour vous le mettre dans ce poste en plus c'est un pré ça tombe bien  :lol:  

Ikounet:
 Appaloosa> C'est clair! J'ai l'impression que ca les change vachement, ils prennent confiance en eux, ils s'éclatent musculairement... Bref, le pied  :lol:

Virg> euh... Photos!!!  :essen:  Je pense que les tresses pas trop serrées ca préserve bien les crins à la longue... Surtout au pré, où les colloc ont de longeues dents  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique