Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
kiosko:
merci beaucoup.... c'est vrai je m'entend super bien avec lui et lui avec moi, nous sommes trés complice et nous essayons de faire de notre mieux pour bien travailler et progresser dans le bons sens
Ikounet:
--- Citation de: "kiosko" --- merci beaucoup.... c'est vrai je m'entend super bien avec lui et lui avec moi, nous sommes trés complice et nous essayons de faire de notre mieux pour bien travailler et progresser dans le bons sens
--- Fin de citation ---
Visiblement ca vous réussit... N'hésites pas si t'as d'autres photos :D
iberikfreak:
:ange: Excusez l'instrusion... :D
Kiosko, tu peux nous en dire plus sur ton dadou, d'ou il vient, ses parents etc... Je vous trouve tellement beaux ensemble, ça m'intrigue!
Moi qui suis plutot fan de PRE gris ou isabelle, c'est bien la premiere fois que je vois un bai aussi beau, baroque et massif :love: une merveille!!!
Moi j'aurai mon mien au printemps l'année prochaine! Je cherche, je cherche... :D
kiosko:
oui pas de problème... il vient d'un élevage en france mais les origines sont très connues c'est un montéqui et marin garcia lignée albero II il est à 90 % albero II par ses origine
son père c'est queridoII et sa mère ortiga III
il est confirmé depuis l'année dernière voilà pose moi des questions j'y répondrais
iberikfreak:
:love: OUAHHHHHHHHHH Superbe!!!!!
En tout cas, je suis admirative sur le fait que toi et Ikou ayiez pris des poulins!
J'ai failli aller en voir un il y a 15 jours en Belgique, un bai justement, mais j'ai renoncé à la derniere minute...
Depuis, je cherche plutot un cheval en début de travail (6-8 ans comme les ibériques sont tardifs).
Vous êtes dans quelle région?
Je voulais savoir aussi, avec lui , tu fais du dressage classique, ou tu t'attaques à des choses différentes comme la Doma, le travail de la Garrocha, ou encore des figures de spectacle?
Je trouve incroyable le potentiel de ces chevaux, d'une souplesse et d'une intelligence... sans compter leur physique majestueux... Moi aussi j'ai hate de découvrir de nouvelles photos! :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique