Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (96/305) > >>

Appaloosa911:
 Ouai, on dirait qu'il pose pour la photo, mais non, c'est sa grâce naturelle  :lol:  

cricri:
 ce qu'il est beau ............. je ne m'en lasse pas de regarder ces photos.......et la crinière  pétard lui va a ravir.....Kallisto est aussi passé chez le coiffeur, mais j'ai pas fait aussi court, mais ca crinière est tjrs aussi anémique :-(

Figure toi Appaloosa que moi aussi j'arrive a lui demander le pas espagnol monté!!!!!! juste 2 ou 3 pas mais c'est déjà ca! suis trop fière :blush:  

iberikfreak:
  :love:  HUNGAROOOOOOOOOOOO je ne m'en lasse pas!!!

La petit Payaré prend de l'avancement dans mon  :coeur: , il est de plus en plus chou  :ange:  :clapclap:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "cricri" --- Figure toi Appaloosa que moi aussi j'arrive a lui demander le pas espagnol monté!!!!!! juste 2 ou 3 pas mais c'est déjà ca! suis trop fière :blush:
--- Fin de citation ---
Attend, j'en suis pas là.   Moi j'en suis à pied, qu'il comprenne que quand je touche (je l'ai fait hier avec ma main), il doit lever l'antérieur.  :-) C'est ca qu'il a fait hier. Mais alors faire 2 ou 3 pas, j'imagine comme tu dois effectivement etre fière. ils sont si beaux quand ils font ca ! ;coeur:

Appaloosa911:

--- Citation de: "iberikfreak" --- :love:  HUNGAROOOOOOOOOOOO je ne m'en lasse pas!!!

La petit Payaré prend de l'avancement dans mon  :coeur: , il est de plus en plus chou  :ange:  :clapclap:
--- Fin de citation ---
Merci........
Et au fait, qu'est-ce qu'il devient le bébé Payare (je trouve son nom très sympa en plus). ? Des nouvelles ?????? :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique