Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
LLanky:
Il est magnifique, tout en rondeur comme j'aime :love:
J'ai également un croisé PRE barbe
marry:
tres joli ton cheval apaloosa.....dejà bien costaud pour un 4 ans !
Appaloosa911:
Je ne te le fais pas dire. Il a une encolure...ouaaa. Et quand je suis dessus, c'est encore plus impressionnant. :ouahhhh:
LLanky, très joli ton croisé. Et il a l'air d'un nounours avec son poil long d'hiver !
Pour revenir à ma question de départ, est-ce-que qq a déjà fait castrer son PRE, et avec quelle technique ? :huh:
kaso:
appaloosa , c'est vrai que ton cheval est dejà bien costaud pour un 4 ans le mien est encore tout fin, il manque beaucoup de muscle mais il n'a que 3 ans, au niveau dressage et bien j evais seulement commencer a m'y mettre car je l' avais laisser au repos tout l'hiver, j'ai trouve une demi pension quia un meilleur niveau que moi ce qui va me permettre de me soulager un peu la semaine et on va commencer tout en douceur car il est encore tres jeune, pur l'instant l est tres gentil monté mais ne sait pas faire grand chose, il est un peu cabochard mais ce n'est pas un furieux mais bon il y a beaucoup de boulot.
Ton cheval est un entier, c'est vrai que c'estetoonant qu'il soit dejà aussi musclé a 4 ans, il est vraiment bien rond en tous les cas tres joli
kaso:
je profite de ce topic pour m'adresser au proprio d iberique pour qu'il me donne des conseil pour mon Tequiero de 3 ans car j'ai un peu tout les avis sur le travail a faire avec lui sachant que l'espagnol est un cheval tardif que peux t on faire au niveau monte, longe ou autre a 3 ans, vous pouvez me répondre dans mon topic "Tequiero mon challenge"
merci d'avance car plus j'ai d'avis et plus je pourrais faire un mmixte de tout cela
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique