Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (104/305) > >>

cricri:
  :ouahhhh:  Décidement je craque devant Hungaro et Payaré, et pis on s'en fout si ils ne sont plus entiers sont tres tres beaux  quand même na! :blush:

Pour les papiers de Kallisto c'est l'eleveur qui fait les démarches, j'ai eus pleins de soucis a ce niveau, car les papiers de Kallisto avaient brulés dans l'incendie de la maison de son eleveuse, j'ai du demander des duplicata en Espagne en passant par l' AECE, une vrai galère, ca a mis 1 an.... mais ouf ca y est je les ais sinon c'eatit cheval ONC...... ( j'ai rien contre) mais pour les concours c'est rapé sans papiers officiels

ginou:
 Marry,

Je suis allée voir les photos de ton cheval pendant sa scéance de longe puis de rênes longues.

Qu'est ce que tu lui a mis comme enrênement, c'est à dire ce qui part du surfaix jusqu'à son mord? Est ce compliqué à régler?

Je souhaite muscler le dos de mon cheval à la longe.
Merci beaucoup

 :cheval:  

marry:
 ce sont des nes fixes...pas "difficile" à régler, mais comme pour tout enrenment faut y aller progressivement our pas braquer le cheval
 

marry:
 oupes pardon, des "renes fixes".. :blush:  

ginou:
 ok, merci

Ca marche bien pour muscler le dos?
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique