Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
Ben avec elle aussi il est un peu pareil. J'ai augmenté sa ration (il avait 2/2/2), car compte tenu de son travail, ca faisait pas assez. On va donc voir. Il faut attendre un peu qu'il récupère. On lui met 3/2/3. Aujourd'hui, après dentiste et changement de mors, je l'ai trouvé mieux
Une petite photo du pépère
C'est dur de le prendre en photo de loin car il vient toujours se coller à moi !!
cricri:
ahhh quelle belle "gueule" !!!! et les crins commencent a pousser! tu as de la chance il a une belle ligne "fit" Le mien est du genre grassouillet :D
et le pas espagnol ? tu le travailles?
cricri:
Samedi nous avons amené Kallisto en reprise et une dame qui regardait nous a dit: Ah il est beau Kallisto " trapu" mais beau! :wacko: sais pas si c'etait vraiment un compliment :lol: m'en fous ze l'aime comme il est ! na! :):
Appaloosa911:
T'as bien raison !!! Ben moi je crois que je les aime aussi un peu "trapus" !! Je voudrais bien que Hungaro se remplume un peu.
Alors, pour le pas espagnol, ca tombe bien que tu me poses la question ! Maintenant il a bien compris quand je touche. Mais qu'est ce que je dois faire maintenant, pour qu'il avance un peu en le faisant ? Lecon numéro deux, merci Cri Cri !
cricri:
c'est la qu'est l'os helas!!!! :D normalement si tu le montes et que tu avances ton pied et que tu leves la main en m^me temps que tu dis pied il devrait lever le pied voulu dans un premier temps et commencer a avancer mais..... ca peut prendre un certain temps Kallisto a mis qques semaines , pour le moment on obtient 4 ou 5 pas c'est tout , il faudrait arriver a une dizaine le moniteur nous a dit que sa peut se declencher du jour au lendemain ca dépend des chevaux :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique