Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (122/305) > >>

Appaloosa911:
 Plein de caresse à ton nouveau bébé d'amour !
Merci ! C'est vrai, j'avais emporté mon appareil aujourd'hui pour faire des photos, mais entre ma fille et ma nièce qui voulaient monter, et mon bébé qui ralait,  j'ai pas trouvé 2 minutes pour en faire. Bientôt, PROMIS !!

cricri:
 Les filles!

hier je suis allée chez mon amie eleveuse de PRE chez qui j'ai acheté Kallisto, elle m'a montré tous ses poulains et surtout un 3 ans   :love:  a tomber par terre!!!!!!!

Evidemment j'ai oublié mon APN, mais elle doit m'envoyer des photos et si elle est d'accord je vous les mettrai ....  Ah mais c'qui'il est beau  :ouahhhh:  

marry:
 ha super, des nouvelles de sandra! toujours de beaux poulains alors? elle a pas une juju de 4 ans aussi?

cricri:
 Elle en a en effet : 3 pouliches de 4 ans et il me semble 1 poulain de 3 ans et 2 pouliches de 3 ans 1 poulain de 2 ans lui aussi tres  prometteur  et encore 2 pouliches sous la mère et je crois que j'en oublie .....

Et le magnifique INDIANO  l'etalon maison , beau a vous couper le souffle , hier j'en ai pris plein les mirettes  :):

Sandra etait venue dimanche à la maison et elle a remonter Kallisto  qui lui a fait le pas  espagnol..... elle etait fière de son "garcon"  :lol:  

marry:
 j'espere qu'elle t'autorise à mettre les photos! j'ai bien envie de voir toute cette petite famille!

je pensais qu'elle avait juste une 4ans, je l'avais appelée quand je cherchais un mâle mais elel avait que des pouliches, et le reste était trop jeune  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique