Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
Tiens, une autre adresse/ un petit éleveur, dans le 02, à saint simon : Lefevre Vincent, il fait aussi partie de l'association nationale des éleveurs de PRE
Appaloosa911:
--- Citation de: "marry" --- je connais pas vraiment mais je te les déconseille!
--- Fin de citation ---
Tu déconseilles qui Marry ?
marry:
oups tu as posté plus vite que moi, je répondais au post de kittyk je n'avais pas vu le tien, je lui déconseille la finca rio bravo
voici un lien où il y a quelques chveaux à vendre par la personne dont je parlais
chevaux à vendre
ces chevaux ne sont plus tous disponibles, mais si tu prends contact avec lui, en lui donnant tes criteres il pourra t'aider
les eleveurs à mon avis ça me semble plus difficile, en général ils ontd es chevaux jusque 3-4ans, mais tu ne perds rien à les contacter
cricri:
--- Citation de: "KittyK" --- Bonjour!
Je vois que le PRE a du succès!!! 44 pages!!!
Est-ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l'achat d'un PRE.
A savoir que je ne cherche pas un jeune plutôt 7-9 ans avec un petit niveau (pas de pas espagnol, révérence, etc...)
Est-ce que les seuls chevaux que je vais trouver seront chez des vendeurs?
J'ai fais un peu le tour sur internet, les écuries Finca Rio Bravo, est-ce que certains d'entre vous connaissent?
Merci de vos réponses!!! C'est tellement un engagement quand on prend un Dadou!!
:flowers:
--- Fin de citation ---
De toute manière avant de te decider pout tel ou tel cheval fais une visite d'achat appronfondie , car si tu lis un peu ce forum tu pourra voir les deconvenues de certains et tant qu'a faire autant eviter ce genre de mesaventures ,
bonne chance dans tes recherches :trefle: :trefle:
KittyK:
Merci à tous pour vos conseils! c'est vrai que c'est tellement difficile de trouver "sa" perle rare! :wacko:
@Marry: :love: Les chevaux sur le site sont magnifiques, est ce que tu as une idée du budget? Les papiers ne sont pas importants, c'est pour le plaisir. Je cherche plutôt un hongre par contre.
Sinon une autre question, j'entends partout que les PRE sont des chevaux très stable mentalement et calme. Mais la dernière expérience que j'ai eu ma un peu refroidie... J'ai eu l'impression d emonter sur une cocotte minute prête à exploser, en même temps c'était en ballade western. Pensez vous qu'il faille un niveau minimum pour monter un PRE? :huh:
Merci!!! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique