Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (133/305) > >>

marry:
 non désolée, aucune idée pour le budget  :blush:  

Appaloosa911:
 ni plus ni moins que pour une autre race, tout dépend du niveau du cheval. Et toi, quel est ton niveau ?

KittyK:
 J'ai niveau galop 5. J'ai un cheval en demi pension depuis un an.
Mais j'aimerai me faire un peu plus plaisir en dressage. Pourtant je ne cherche pas du tout un crack qui gère les pirouettes et les changements de pieds, juste un cheval à mon niveau. Ce n'est pas du point de vue soins du cheval que je m'inquiète, je fais ça depuis un petit bout de temps mais c'est plutôt le niveau en selle. Le cheval que je monte en ce moment est une vrai perle, sûr et rassurant, jamais de coup de cul intempestif ou qui essaye de te virer.

tati:

--- Citation de: "KittyK" --- Merci à tous pour vos conseils! c'est vrai que c'est tellement difficile de trouver "sa" perle rare! :wacko:

@Marry:  :love: Les chevaux sur le site sont magnifiques, est ce que tu as une idée du budget? Les papiers ne sont pas importants, c'est pour le plaisir. Je cherche plutôt un hongre par contre.

Sinon une autre question, j'entends partout que les PRE sont des chevaux très stable mentalement et calme. Mais la dernière expérience que j'ai eu ma un peu refroidie... J'ai eu l'impression d emonter sur une cocotte minute prête à exploser, en même temps c'était en ballade western. Pensez vous qu'il faille un niveau minimum pour monter un PRE? :huh:

Merci!!! :flowers:
--- Fin de citation ---
il existe toute sorte de caractère differents chez les pre, mais j'ai l'impression qu'il sont plutot nerveux en général mais gentil... juste un peu dingue mais pas dangereux, enfin ca c basé sur mon expérience perso, ca veut rien dire...

méloche:

--- Citation de: "marry" --- non désolée, aucune idée pour le budget  :blush:
--- Fin de citation ---
chez JMG..............pas  pour rien  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique