Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (134/305) > >>

Mystic2:

--- Citation de: "méloche" ---
--- Citation de: "marry" --- non désolée, aucune idée pour le budget  :blush:
--- Fin de citation ---
chez JMG..............pas  pour rien  :wacko:
--- Fin de citation ---
Je me tairai.... :wacko:  

Mystic2:
 Il y a un tres bon marchans pres de Nimes.... Par contre il faut y mettre le rpri...
Il faut aussi faire la difference entre une carne avec des papiers et un vrai PRE qui merite de porter cette appellation...
Tout comme il faut faire la difference entre un iberique et un PRE... et la les pri changent...
Faut pas voir que le budget mais ce qu on peut avoir avec son budget...

cricri:
 An niiveau des prix  pour des poulains ou pouliches avec papiers non debourrés ca peut aller de 4500 € a 7000€  ! Chez certains importateurs dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par U**  les prix s'envolent des que les chevaux ont des papiers....... et ceux qui n'ont ont pas  n'ont d'espagnol que le nom  :blink:

Mystic2:

--- Citation de: "cricri" --- An niiveau des prix  pour des poulains ou pouliches avec papiers non debourrés ca peut aller de 4500 € a 7000€  ! Chez certains importateurs dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par U**  les prix s'envolent des que les chevaux ont des papiers....... et ceux qui n'ont ont pas  n'ont d'espagnol que le nom  :blink:
--- Fin de citation ---
Apres il y aussi le phenomene de mode.... donc les vendeurs abusent... :wacko:
Pis il y a les arnaques... je sais de quoi je pqrle... ds le PRE comme dans les autres races...

Bref... faut tout voir...

cricri:

--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "cricri" --- An niiveau des prix  pour des poulains ou pouliches avec papiers non debourrés ca peut aller de 4500 € a 7000€  ! Chez certains importateurs dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par U**  les prix s'envolent des que les chevaux ont des papiers....... et ceux qui n'ont ont pas  n'ont d'espagnol que le nom  :blink:
--- Fin de citation ---
Apres il y aussi le phenomene de mode.... donc les vendeurs abusent... :wacko:
Pis il y a les arnaques... je sais de quoi je pqrle... ds le PRE comme dans les autres races...

Bref... faut tout voir...
--- Fin de citation ---
Tout a fait d'accord avec toi !  

Des qu'une race est à la mode les prix flambent, par exemple dans les PRE la robe alezane etait  refusée au librogenealogico pour des raisons obscures jusqu'en 2002 année ou elle a enfin été admise, depuis les poulains pouliches de cette robe ou palomino ou isabelle se vendent a des prix astronomiques et en plus  ont veut produire cette robe souvent au detriment de la morphologie  ou de la fonctionalité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique