Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
méloche> chez jmg comme ailleurs car si tu me trouves un PRE "pour rien"...je suis preneuse :lol:
KittyK:
Et vous ne connaitriez pas des adresses où on peut faire des stages avec des PRE.
J'aimerai bien en monter plusieurs, ça m'aiderai sûrement à mieux connaître la race et savoir si c'est bien ce que je recherche?
Oui je sais je suis chiante!! :out:
Merci!! :blush:
cricri:
--- Citation de: "KittyK" --- Et vous ne connaitriez pas des adresses où on peut faire des stages avec des PRE.
J'aimerai bien en monter plusieurs, ça m'aiderai sûrement à mieux connaître la race et savoir si c'est bien ce que je recherche?
Oui je sais je suis chiante!! :out:
Merci!! :blush:
--- Fin de citation ---
En alsace chez Kathy AMOS JACOB mais je ne sais pas si c'est ton coin :blink:
marry:
ça doit exister,lol
dans c*****M*** il y avait dans les petites annonces des stages de dressage sur des iberiques...
là ils font des stages et ont des iberiques à la vente
annonce
mais je connais pas :huh:
fincolivier:
Je viens d`aller voir le site propose ci-dessus et je me disais que des informations sur cette ecurie par des gens qui y sont alles car il y a des termes qui reviennent avec lesquels j`ai un peu du mal:
-academie d`Art Equestre
-Equitologie
Et puis les photos ne reflettent (ou mettent pas trop en valeur) pas vraiment les qualites des espagnols.
Enfin ce n`est qu`une impression car je ne connait absolument pas cette ecurie, ni ces personnes....
Voila tout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique