Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
ginou:
je suis d'accord avec toi tati j(ai un hibbérique et il est chaud, voir imprévisible si ben que je me fais trop peur avec lui donc je le vend. ouin ça me crève le coeur mais bon c'est mieux pour lui et pour moi
sauvage:
Bonsoir,
Deux questions ; c'est quoi un Candau, et y a t-il une différence entre un cheval espagnol et un cheval ibérique ?
Merci
cricri:
--- Citation de: "sauvage" --- Bonsoir,
Deux questions ; c'est quoi un Candau, et y a t-il une différence entre un cheval espagnol et un cheval ibérique ?
Merci
--- Fin de citation ---
Pour repondre a tes questions :
Candau: Nom d'une famille d'eleveur de la region de Seville qui a un fer en forme d'encre marine , et qui a eu plusieurs champions d'Espagne. C'est un eleveur tres reputé.
Pour ce qui est Espagnol ou Iberique :
PRE Pura Raza Española Seul admis au Librogenealogico
Les Iberiques : Chevaux de la peninsule iberique qui comprends le PRE le Lusitanien , les Cruzados l'Hispano -Arabe et tous les chevaux espagnols sans papiers officiels de la Cria Caballar (organisme qui gere le Librogenealogico)
valà en resumé :):
méloche:
--- Citation de: "marry" --- méloche> chez jmg comme ailleurs car si tu me trouves un PRE "pour rien"...je suis preneuse :lol:
--- Fin de citation ---
oui oui je connais très bien les prix des PRE..........dans la mesure ou je ziuete les annonces
apres comme le dit mimie, tt dépend de ce que l'on recherche.........
et au sujet de certains "je me tairais"
sauvage:
--- Citation de: "cricri" ---
--- Citation de: "sauvage" --- Bonsoir,
Merci
--- Fin de citation ---
Pour repondre a tes questions :
Candau: Nom d'une famille d'eleveur de la region de Seville qui a un fer en forme d'encre marine , et qui a eu plusieurs champions d'Espagne. C'est un eleveur tres reputé.
Pour ce qui est Espagnol ou Iberique :
PRE Pura Raza Española Seul admis au Librogenealogico
Les Iberiques : Chevaux de la peninsule iberique qui comprends le PRE le Lusitanien , les Cruzados l'Hispano -Arabe et tous les chevaux espagnols sans papiers officiels de la Cria Caballar (organisme qui gere le Librogenealogico)
valà en resumé :):
--- Fin de citation ---
Merci, maintenant je sais ! J'en apprend tout les jours ici car il n'y a pas très longtemps que les PRE et ibérique m'ont tapés dans l'oeil et ça m'intéresse beaucoup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique