Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
Merci Hiron62. Ce qui est marrant, c'est que comme les espagnols, il a une tete de forme concave, mais sur certaines photos, on dirait presque une tete d'Arabe, qui sont eux de forme convexe...
Je l'adore...
;coeur:
Allez, je vous en met encore une...
Kaso, comment va to bébéQuiero ?
LLanky:
--- Citation de: "lilou03" --- Je n'ai jamais poster sur ce topic mais je vous lit a chaque nouveau message. Je suis une grde fan de chevaux ibérique mais je n'ai pas le bonheur d'en avoir un......... :crying:
Mais je voulais savoir tu es d'uo dans l'oise je suis aussi de l'oise du coté de beauvais à coté d'auteuil?
--- Fin de citation ---
Désolé pour la réponse tardive :wacko:
Je suis à Maysel, un petit coin paumé au milieu de nul part (regarde une carte tu situera plus facilement) près de Mouy, Cires les mello
Appaloosa911:
Salut LLanky !
Hier, j'ai vu un Luzitanien, très typé espagnol, qui ressemble drolement à Lazarillo. Magnifique ... :ouahhhh:
LLanky:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- Salut LLanky !
Hier, j'ai vu un Luzitanien, très typé espagnol, qui ressemble drolement à Lazarillo. Magnifique ... :ouahhhh:
--- Fin de citation ---
Salut à toi aussi :flowers:
T'es sur que c'etait pas un espagnol :w00t: , il était ou ce dada? (Lazarillo tourne en concours dans le 91 en ce moment)
Tu n'as pas fait de photos :crying: ?
Des fois, il est impossible de faire la différence entre certain spécimen PRE et lusi (en même temps c'est les mêmes origines). Ca n'enlève rien à leur charme :love2:
Il va bien ton Quiero?
boutchou:
Vos chevaux sont tous très beau mais j'ai un petit faible pour les PRE bai et celui de LLanki est particulièrement magnifique ! :love: :coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique