Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (142/305) > >>

fincolivier:
 Qu`est-ce que j`ai dit qu`il fallait pas???
Je conseil juste de demander a la bonne personne lorsque on veut quelque chose:
 :oky: Mieux vaut une peronne qui sait que 4 qui cherchent  :oky:
La difference entre les marchands de chevaux c`est comme la difference entre les concessionnaires:
Suzuki contre Ferrari
Si un neophyte veux une voiture, faut pas qu`il demande a Paris Hilton, vaut mieux Michael Schumacher...

La c`est pareil...

Mystic2:
 Et si on connait que Paris????  :D

Je pense pas etre une pro en PRE mais je m y connait certainement plus que certains proprios de PRE.... t es d accord ou pas?

fincolivier:
 Si on connait que Paris, dabbord faut me la presenter, ensuite on va acheter un cheval! lol
Mais oui je suis daccord, mais l`achat d`un cheval, ca reste tres complique, meme pour les connaisseurs.

virg:
 Oui je suis d'accord avec fincolivier moi la seule fois ou j'ai voulu acheté ma jument seule et bien je me suis faite avoir ça va que le mec a bien voulu me l'échanger et là j'y suis allée avec quelqu'un d'expérimenté moi je dis qu'il vaut mieux dès fois car les marchjands reste des marchands ils sont la pour vendre  :blush:  

Mystic2:

--- Citation de: "fincolivier" --- Si on connait que Paris, dabbord faut me la presenter, ensuite on va acheter un cheval! lol
Mais oui je suis daccord, mais l`achat d`un cheval, ca reste tres complique, meme pour les connaisseurs.
--- Fin de citation ---
Nooooooon  :blink:  Paris???? toi???? Alors tu me laisses son compte en banque et je te la presnte... ca te va? :D

et au fait :D : "Mais oui je suis daccord, mais l`achat d`un cheval, ca reste tres complique, meme pour les connaisseurs." je le dis depuis le debut... meme que....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique