Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
méloche:
:huh: :huh:
VOUS êtes difficiles à suivre..........mais au final nous sommes tombés d'accord :oky:
vivement que je passe dans le coin :rolleyes: :P
Mystic2:
--- Citation de: "méloche" --- :huh: :huh:
VOUS êtes difficiles à suivre..........mais au final nous sommes tombés d'accord :oky:
--- Fin de citation ---
C est lui certainement pas moua.... :wacko: :D
De quel coin tu parles???
KittyK:
Je ne pensais pas que mes questions allaient enflammer le forum!!! LOL :lol:
Donc je continue, le problème c'est que certaines personnes n'ont pas forcément un expert dans leur chapeau. Comment on fait si on a personne pour venir nous accompagner? Ou si on a quelqu'un mais qu'on va pas lui squatter tous ces week ends à aller dans des écuries aux quatres coins de la France?
Pensez à nous pauvres néophytes... :wacko:
Mystic2:
--- Citation de: "KittyK" --- Je ne pensais pas que mes questions allaient enflammer le forum!!! LOL :lol:
Donc je continue, le problème c'est que certaines personnes n'ont pas forcément un expert dans leur chapeau. Comment on fait si on a personne pour venir nous accompagner? Ou si on a quelqu'un mais qu'on va pas lui squatter tous ces week ends à aller dans des écuries aux quatres coins de la France?
Pensez à nous pauvres néophytes... :wacko:
--- Fin de citation ---
Demande a notre Shumy Oliiiiiive il viendra... :D pas taper l Olive :D non....
Oui faut bien rester vigilent et ne pas craquer sur le premier venu ;)
Bref, Aller Paris se casse :D (rien a faire ici moua)
méloche:
--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "méloche" --- :huh: :huh:
--- Fin de citation ---
C est lui certainement pas moua.... :wacko: :D
De quel coin tu parles???
--- Fin de citation ---
des deux côtés :-D :-D :-D :-D
c'est clair qu'il n'est pas facile d'avoir tjrs quelqu'un qui s'y connait sous la main.....mais pourquoi pas ne pas faire une premiere sélection, puis aller voir que ceux qui t'intéressent.........
enfin ché pô!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique