Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 470649 fois)

sauvage

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://sauvage-fox.over-blog.com/
Les Pre
« Réponse #720 le: février 01, 2007, 10:23:46 pm »

Iberikfreak bonsoir,

Et est-ce que tu pourrais me donner le nom et l'adresse de cette fabuleuse vendeuse ?
Je cherche aussi à aquerrir un PRE et j'aimerais avoir une vision plus étendue et plus variée de ce que j'ai déjà trouvé.
Merci
ZORRO

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #721 le: février 02, 2007, 05:16:58 pm »

Mazette ! Je regardes pas le forum qq jours, et hop, 3 pages d'un coup !! Quelle animation.....
Vous avez l'air de dire que les PRE avec papiers sont particulièrement cher. Déjà cher c'est une notion assez subjective, et en plus, j'ai pas l'impression qu'ils soient plus chers que d'autre race, à lire les petites annonces. Un "vrai" PRE plein papiers, 5 à 6/7 ans, tourne autour de 6000 à 7000 euros, non ?  :cheval:  
Jevaisbientoutvabien

sauvage

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #722 le: février 02, 2007, 05:26:22 pm »

Je crois qu'ils valent plus chers que ça à 5 ou 6 ans parce qu'à 7 ou 8 mois un poulain plein papier vaut déjà 4000 ou 5000 euros et le prix augmente à chacune de leur année jusqu' l'age de 8 - 10 ans ...
C'est pour cela que j'en cherche un très jeune et sans papier !
ZORRO

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #723 le: février 02, 2007, 05:47:53 pm »

appaloosa>6-7000euros et plus!!
comparé à un sf ça reste quand meme plus cher

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #724 le: février 02, 2007, 05:55:42 pm »

Citation de: "marry"
appaloosa>6-7000euros et plus!!
comparé à un sf ça reste quand meme plus cher
un SF  de 5 ans  a 7000 euros c'est pas cher ......  un cheval de sport avec des origines tu ne trouves rien en dessous de 10000 Euros  
Kallisto   Toutoune

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #725 le: février 02, 2007, 05:59:41 pm »

je suis d'accord, tu peux trouver bien plus cher, mais ça commence aussi moins cher, tu trouves des sf avec des modeles pas degueus pour moins de 7000euros si tu n'es pas axée sur les origines et les concours
chez les pre, un pp à 3-4000euros de 4ans ça va déjà etre plus difficile à trouver

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #726 le: février 02, 2007, 06:09:15 pm »

Si on veut un cheval  pour faire du dressage pur , il me semble qu'un PRE serai quand même moins cher qu'un cheval de dressage allemand ou un SF , maintenant un PRE pour faire de la balade c'est sur c'est un luxe !
Kallisto   Toutoune

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #727 le: février 02, 2007, 06:13:42 pm »

je ne sais pas, mais les proprios de PRE ne sont pas tous des compétiteurs, et si tu veux un PRE qui sorte du lot et qui rivalise avec les SF il faut quand meme y mettre le prix
moi je me fais pas d'illusion, avec le mien on rivalisera jamais avec les sf ou les allemands, je suis pas sure qu'au dessus de la 4eme cat voir peut etre la 3eme on soit plus appréciés que ça...enfin je pense qu'on s'en remettra  :D  

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #728 le: février 02, 2007, 06:44:19 pm »

Certainement,  un juge de dressage nous a déjà ditt que Kallisto et ses allures ne serait pas du tout apprecié sur un rectangle, m'en fous je ne l'ai pas acheté pour ca!  
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #729 le: février 02, 2007, 07:05:36 pm »

je suis d'accord, tu peux trouver bien plus cher, mais ça commence aussi moins cher, tu trouves des sf avec des modeles pas degueus pour moins de 7000euros si tu n'es pas axée sur les origines et les concours
chez les pre, un pp à 3-4000euros de 4ans ça va déjà etre plus difficile à trouver
Ouai, enfin quand tu vois le prix des quarter horse et autre chevaux américains, certe dans une autre discipline que le dressage, mais pas forcémment pour des concours non plus, hé bien les PRE sont bien placés. Là, on parle de chevaux de loisirs, plutot haut de gamme. Entre la prom prom et les concours, quoi !!
Jevaisbientoutvabien

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #730 le: février 02, 2007, 07:09:00 pm »

si tu veux un PRE qui sorte du lot et qui rivalise avec les SF il faut quand meme y mettre le prix
Marry, tu me décois beaucoup !!
Indépendamment du prix, un PRE dépasse largement un SF.... Y'a pas photo ! Faut pas confondre les torchons et les serviettes
M'en veuillez pas, les proprios de SF  :lol:  En même temps, on est sur un forum PRE  :love:
Alors vive les incomparables PRE  ;coeur:  :clapclap:  
Jevaisbientoutvabien

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #731 le: février 03, 2007, 08:43:03 am »

lol, on est d'accord apaloosa  :D
mais je disais ça par rapport aux juges et aux criteres de dressages....pas par rapport à ce que je pense  :lol:  

sauvage

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #732 le: février 03, 2007, 03:45:32 pm »

J'envisage sérieusement d'acheter un PRE parce que je les trouve très beau et j'aime leur caractère. Mais en fait je ne les connais pas vraiment encore, et je les tous vos messages.
Je connais bien les chevaux en general tout de même puisque ça fait 21 ans que j'ai mon trotteur à la maison ! ( il a 25 ans en fait ) Mais bien sûre il est à la retraite maintenant et je ne le monte plus depuis 2 ans.. En fait ça c'est fait progressivement car ses capacités diminuées bien sûr et je ne sentais plus bien sur son dos....
Je pensais arrêter là... Mais je n'ai  "que" 41 ans et en fait ça me manque de ne plus  avoir de projet avec un cheval...
Mon vieux Querzo je le verrais bien ennbaby siter pour ses vieux jours, c'est pourquoi je projette d'acheter un jeune PRE ( j'ai des vues sur 2 pouliches en faite et je vais aller les voir la semaine prochaine )
Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment ; On m'a dit que les Espagnol ne sont pas endurant et qu'ils ne peuvent pas soutenir le rythme d'une longue promenade et encore moins d'une randonnée .... EST-CE QUE C'EST VRAI ?

ZORRO

cricri

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Les Pre
« Réponse #733 le: février 03, 2007, 05:58:48 pm »

Ce n'est pas un cheval de randonnée au long cours a cause de ses allures tres relevées, mais il peut tres bien faire de longues balades a un rythme soutenu , avec le mien j'ai fait une chasse a courre de  4 heures  sans problèmes , si le cheval est bien entrainé ,il peut faire autant qu'un autre!
Kallisto   Toutoune

Mystic2

• Invité
Les Pre
« Réponse #734 le: février 04, 2007, 06:44:14 pm »

Citation de: "cricri"
Ce n'est pas un cheval de randonnée au long cours a cause de ses allures tres relevées, mais il peut tres bien faire de longues balades a un rythme soutenu , avec le mien j'ai fait une chasse a courre de  4 heures  sans problèmes , si le cheval est bien entrainé ,il peut faire autant qu'un autre!
Oui après je pense que c'est pour le cavalier aussi que ca doit être fatiguant justement a cause des es allures relevées...  
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 102