Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
je suis d'accord, tu peux trouver bien plus cher, mais ça commence aussi moins cher, tu trouves des sf avec des modeles pas degueus pour moins de 7000euros si tu n'es pas axée sur les origines et les concours
chez les pre, un pp à 3-4000euros de 4ans ça va déjà etre plus difficile à trouver
cricri:
Si on veut un cheval pour faire du dressage pur , il me semble qu'un PRE serai quand même moins cher qu'un cheval de dressage allemand ou un SF , maintenant un PRE pour faire de la balade c'est sur c'est un luxe !
marry:
je ne sais pas, mais les proprios de PRE ne sont pas tous des compétiteurs, et si tu veux un PRE qui sorte du lot et qui rivalise avec les SF il faut quand meme y mettre le prix
moi je me fais pas d'illusion, avec le mien on rivalisera jamais avec les sf ou les allemands, je suis pas sure qu'au dessus de la 4eme cat voir peut etre la 3eme on soit plus appréciés que ça...enfin je pense qu'on s'en remettra :D
cricri:
Certainement, un juge de dressage nous a déjà ditt que Kallisto et ses allures ne serait pas du tout apprecié sur un rectangle, m'en fous je ne l'ai pas acheté pour ca!
Appaloosa911:
--- Citation de: "marry" --- je suis d'accord, tu peux trouver bien plus cher, mais ça commence aussi moins cher, tu trouves des sf avec des modeles pas degueus pour moins de 7000euros si tu n'es pas axée sur les origines et les concours
chez les pre, un pp à 3-4000euros de 4ans ça va déjà etre plus difficile à trouver
--- Fin de citation ---
Ouai, enfin quand tu vois le prix des quarter horse et autre chevaux américains, certe dans une autre discipline que le dressage, mais pas forcémment pour des concours non plus, hé bien les PRE sont bien placés. Là, on parle de chevaux de loisirs, plutot haut de gamme. Entre la prom prom et les concours, quoi !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique