Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (148/305) > >>

cricri:

--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "cricri" --- Ce n'est pas un cheval de randonnée au long cours a cause de ses allures tres relevées, mais il peut tres bien faire de longues balades a un rythme soutenu , avec le mien j'ai fait une chasse a courre de  4 heures  sans problèmes , si le cheval est bien entrainé ,il peut faire autant qu'un autre!
--- Fin de citation ---
Oui après je pense que c'est pour le cavalier aussi que ca doit être fatiguant justement a cause des es allures relevées...
--- Fin de citation ---
Franchementje ne pense pas.... ca n'a rien a voir avec les allures "fatiguantes" d'un frison

Appaloosa911:
 Hungaro se remet bien de sa frayeur, il est ressorti jeudi en foret (avec un autre cheval, ma demi pensionnaire à cheval, et moi à pied) : nickel ! Tout va bien.
Quand à moi je ne peux toujours pas monter à cause de mon poignet, et depuis 3 semaines je trouve le temps long.... J'en ai marre   :-(
Je vais peut etre essayer jeudi, en me faisant tenir en longe par une copine, pour ne pas risquer avoir à me servir trop de ma main droite, au cas où !
Quelques photos prises hier, car faute de le monter, j'étais aller le lacher en liberté. Hé ben il était heureux, le pépère ....
Et hop, un petit bon !

La vie est trop dure....

Au fait, ma demie pensionnaire arrete, donc je redémarre les castings. Marre !!!!!

marry:
 ho ben m*****, pourquoi arrete-t-elle?

pour nous ct un grand jour hier: apres une bonne longe j'ai fait quelques minutes au pas..monté
il a été tres gentil, mais ne comprend pas tro ce que moman fait au-dessus

cricri:
 Bonne chance dans tes recherches Appaloosa  :trefle:  et Hungaro :love:  je ne m'en lasse pas :):  

sauvage:
 A propos des allures des espagnols, je n'en ai encore jamais montés mais il parrait qu'ils sont très comfortables...  Pourriez -vous davantage me décrire ses allures si particulières par rapport aux autres chevaux ?
Et est-ce qu'ils ont tous ces allures là ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique