Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
A mon avis tu devrai aller en essayer pour te rendre compte par toi même, car les avis des autres seront tjrs subjectifs ! On voit tjrs son cheval avec les yeux de l'amour :love: et on ne lui trouve aucun defaut :lol:
marry:
pas evident de répondre, on peut te dire que généralement ils sont confortables, mais d'un individu à l'autre ça peut changer
le confort du cheval dépend aussi de son modele mais aussi du travail qu'on lui fait faire
Appaloosa911:
--- Citation de: "marry" --- ho ben m*****, pourquoi arrete-t-elle?
pour nous ct un grand jour hier: apres une bonne longe j'ai fait quelques minutes au pas..monté
il a été tres gentil, mais ne comprend pas tro ce que moman fait au-dessus
--- Fin de citation ---
Elle arrette car plus de sous !! Pourtant je ne demandais pas grand chose, compte tenu des tarifs des pensions en RP. Mais bon, c'est comme ca !
Ca devait etre trop génial cette première scéance montée.... C'est le genre de moment qui reste gravé à vie dans la mémoire ;coeur:
marry:
oui, ct un grand moment! je me demandais comment il allait réagir et j'étais vraiment contente de lui. et enfin sentir son cheval ses foulées, etc...c'est que du bonheur!
je crois les doigts pour que tu trouves rapidement quelqu'un qui vous corresponde!
tu reçois beaucoup de réponses à tes annonces ou c difficile de trouver une demi p?
Appaloosa911:
En fait, c'est plutot difficile. C'est vrai que je recherche qq galop 7 mini, mais je suis dans une région d'équitation et de cheval, donc y'a quand meme beaucoup de cavaliers. J'ai l'impression que les gens veulent en général monter à 5 min de chez eux (or je suis quand meme en RP...) et ne rien payer. Comme si nous on achetait, nourrissait et soignait un cheval pour le mettre à leur disposition, en les remerciant de le "valoriser". C'est le grand terme à la mode.
Ca vaudrait presque le coup d'un forum à part entière pour les non propriétaires : trouvez-vous normal de participer à l'entretien du cheval que vous montez. :-D
Je vois qq ce soir.... A suivre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique