Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 267844 fois)

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #75 le: avril 27, 2006, 05:12:41 pm »

 Bouououou   :-(  Hungaro est gris...!

Citer
" T'es sur que c'etait pas un espagnol  , il était ou ce dada? (Lazarillo tourne en concours dans le 91 en ce moment)
Tu n'as pas fait de photos  ? "
Non, ca peut pas etre lui. C'était chez un particulier... Mais je pourrais bientot faire des photos, car c'est un particulier qui a 4 box et 3 chevaux, et va m'en "prêter" un
contre menus services. Je vous les enverrai dès que possible (Hungaro y va le 15 mai)
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

boutchou

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #76 le: avril 28, 2006, 01:28:31 pm »

 Oui mais Hungaro a un beau gris quand même !!!! Si tu me le donne je le prend.

 :lol:  
IP archivée

kaso

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1462
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #77 le: avril 28, 2006, 03:00:12 pm »

 salut appaloo, ton hungaro est vraiment tres beau, sa tete est super belle.
J'avais completement zappé ce post avec mes problèmes de pension et de "cherchage" de pature pour Tequiero

TEQUIERO part en pature samedi pour le plus longtemps possible normalement fin septembre, histoire qu'il finisse de grandir un peu et de se fortifier.
J'ai le coeur un peu serré car il part a deux heures de chez moi donc je ne pourrais aller le voir beaucoup mais bon c'est pour son bien, et puis c'est chez une amie qui va bien s'en occuper et il va etre surveillé;
J'espère que cela va bien se passer et qu'il ne va pas trop stresser pendant le voyage et une fois la bas, j'apprehende un peu.

Pour Hungaro, je ne sais plus si tu en a parlé mais il est en box ? tu le sors souvent ?
Je cherche une pension ou on me le sortirais tout les jours et ou il puisse aller en pature l'été mais par chez nous c'est pas monnaie courante,
 
IP archivée
KASO

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #78 le: avril 29, 2006, 10:42:32 am »

 Salut Kaso !
Dis toi que Tequiero s'adaptera vite, surtout quand il verra toute l'herbe qu'il aura à brouter !!! Et le transport, ca l'habitue aussi pour plus tard. T'as copine, elle a pas un appareil photo numérique, pour t'envoyer des photos régulièrement de ton bébé ?
Hungaro est en box, dans une grosse écurie de proprio. Il y a une centaine de chevaux. L'ambiance est minable. De toutes facons, dans 15 jours, je le déménage chez un particulier qui a 4 box et 3 chevaux. Donc en échange du box libre, je vais entretenir les 4. Et je ne paierai que le foin, la paille et la nourriture.
En plus, ils ont l'air responsables, et très sympa.  J'ai hâte. Hungaro va etre heureux. Ils va enfin voir le soleil, car la ou il est, c'est très sombre, et stressant du fait du mouvement.
 Youpi !! Bon, j'aurai plus de manège, mais la foret est à coté. Ce sera un peu dur l'hiver, mais tant pis.
J'ai un problème avec ma photo perso, il ne me l'affiche plus...
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #79 le: avril 29, 2006, 10:50:50 am »

Citation de: "boutchou"
Oui mais Hungaro a un beau gris quand même !!!! Si tu me le donne je le prend.

 :lol:
Bonjour Boutchou,
Désolé, mais je crois que je l'aime trop !!!! :love:  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #80 le: mai 01, 2006, 08:54:43 am »

 maintenant qu'il est officiellement à moi, je peux venir le présenter dans le post pecial PRE,lol

voilà mon petit grisou, Payaré des Gachots, un pur cartujano  ;coeur:







et deux prises a sa nouvelle maison, apres qu'on ait défait les nattes,lol



IP archivée

kaso

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1462
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #81 le: mai 01, 2006, 03:50:09 pm »

 tu dois etre tres heureuse, bravo il est tres joli !  
IP archivée
KASO

kaso

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1462
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #82 le: mai 01, 2006, 03:58:08 pm »

 appaloo : Tequiero est bien arrivée dans sa nouvelle pature, il avait l'air tres heureux, il a fait copain copain avec les deux vieux chevaux du pré,
j'ai eu des nouvelles hier soir, tout se passe bien, il est content, il profite un max et s'entend bien avec les deux autres, donc je suis heureuse pour lui qu il profite un max, il l'a bien merité apres 6 MOIS DE BOX;
La copine va me donner de snouvelles quasi journalière par internet donc cela va me rassurer.
Il me reste en attendant de trouver une bonne pension pour lui car je n'ai pas trop envie de le remttre en centre equestre un peu pour les raison que tu evoques (trop de monde , trop de bruit, trop de gamins qui court partout), resultat le cheval est enervé, stréssé, et on a du mal a l'avoir bien concentré.
le problème c'est trouve rune pension ou on reunis tout ce que l'on veut, j'en visite depuis un mois et je n'arrive pas a me decider, il  y a tjrs quelque chose qui cloche a mon gout.
Je suis peut etre sur une, celle que je prefere mais je dois retourné mercredi car le proprio appraremment n'a plus trop de place pour deux chevaux.
IP archivée
KASO

nesquick42

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6805
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #83 le: mai 01, 2006, 05:42:44 pm »

 Ohh Marry je craque pour ton poulinou!! En plus toi aussi tu as l'air d'avoir vraiment craqué c'est génial je te souhaite plein de bonheur avec lui!

Je viens faire un tour dans cette tribu car je viens de faire l'acquisition d'un poulain OI d'origines ibériques, il a 7 mois et s'appelle Ricqlès. Il est de robe smoky black, une sorte de chocolat! :P Bon, ce n'est pas un vrai de vrai, mais j'espère que vous nous accepterez quand même  :blush:

Voici quelques photos, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et à votre avis, d'après sa morphologie de poulain pensez vous qu'il aura le look ibérique? Je l'espère...












Au fait, vos Ibériques sont tous magnifiques, j'ai bavé en voyant les photos!!  :w00t:  
IP archivée
Cabriole et Ricqlès

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #84 le: mai 01, 2006, 06:59:34 pm »

 Bienvenue au deux nouveaux bébés, Ricqles et Payaré.  :love:
Quel age a Payaré ? Et d'où vient il ? Il promet d'etre magnifique.... Je crois que tu va bien t'amuser, Marry ! Tes photos sont en plus très belles.  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #85 le: mai 01, 2006, 07:15:28 pm »

 merci
les photos ont été faites par ASGigi
il vient de chez Sabine Garcialagos

oui, on va bien s'amuser....déjà aujourd'hui, faut lui mettre tout de suite les limites, sinon question travail je pense que on va se faire plaisir
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #86 le: mai 01, 2006, 11:03:30 pm »

 tiens, c'est marrant, j'ai failli acheter un 3 ans chez elle (PLATERO)... Et finalement j'ai trouvé Hungaro ailleurs. Quel age il a le tient ? Il semble jeune
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #87 le: mai 01, 2006, 11:09:25 pm »

 il a 3ans
on avait aussi demandé des renseignements sur un cheval pour un copain, elle avait repondu tres gentillement (pris le temps de nous repondre, pas une reponse a la va vite), mais il a trouvé son poulain le meme jour qu'on a echangé les mails
lui je ne l'ai pas acheté directement chez elle
c'est un fils de jartum
je pense essayer de l'appeler pour en savoir un peu plus sur ses origines et pourquoi avor des photos de la maman (j'ai vu le papa sur le site....une beauté)
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #88 le: mai 02, 2006, 01:35:49 pm »

 Sabine Garcialagos a en effet l'air de qq de très sérieux.
Comment s'appelle la mère de ton poulain ?
Dommage que tu sne ois pas allée chez elle, tu aurais vu Revoltoso. Moi je n'ai vu qu'une photo,  il est magnifique. Celui que j'ai failli acheter est un de ses fils. Mais je ne regrette pas, Hungaro est fabuleux, et a aussi de très belles origines. Et pas le meme prix....
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #89 le: mai 02, 2006, 01:43:50 pm »

 revoltoso est magnifique mais pas mon style..1m72 quand meme
 je prefere les espagnols plus baroques, alors un fils de jartum je ne pouvais pas rever mieux
IP archivée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 102