Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (155/305) > >>

cricri:
 Comme les PRE sont tardifs et ne sont adultes que vers 7 ans , ce peut être mieux pour qu'il termine sa croissance , je ne sais pas ce que tu en penses ?

sauvage:
    Excusez-moi, je vais changer un peu de sujet pour une question morphologique :
En général les chevaux près ont-ils plutôt des petites ou des grandes oreilles ?...  :huh:  

sauvage:
 ... Je voulais dire les chevaux PRE....Bien sûre :huh:  :wacko:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "sauvage" --- Excusez-moi, je vais changer un peu de sujet pour une question morphologique :
En général les chevaux près ont-ils plutôt des petites ou des grandes oreilles ?...  :huh:
--- Fin de citation ---
petites...

Cri-Cri, oui, c'est sur que ca lui fera du bien, mais il faudra qu'il soit avec d'autres chevaux, car il n'aime pas la solitude.
J'ai toujours pas trouvé de pensionnaire... galère !

cricri:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "sauvage" --- Excusez-moi, je vais changer un peu de sujet pour une question morphologique :
En général les chevaux près ont-ils plutôt des petites ou des grandes oreilles ?...  :huh:
--- Fin de citation ---
petites...

Cri-Cri, oui, c'est sur que ca lui fera du bien, mais il faudra qu'il soit avec d'autres chevaux, car il n'aime pas la solitude.
J'ai toujours pas trouvé de pensionnaire... galère !
--- Fin de citation ---
c'est dingue ca!!!! moi je ferai des pieds et des mains pour pouvoir monter un tel cheval :blush:

oui oui petites les zoreilles :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique