Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
constance.bzh:
tout à fait d'accord cricri ! il faut savoir rester sobre :grin:
marry:
lol, on a du repondre ne meme temps cricri
moi aussi je reste classique, un PRE c'est gris! point barre :chris:
meuh non je rigole, meme si c vrai que pour moi gris et bai restent les robes qui representent vraiment le PRE, mais un palomino :w00t: ça reste un reve
ils ont quand meme bien fait d'admettre les alezans ;)
mais je crois, enfin j'y connais rien en génértique que c en rapport avec le fait de vouloi produire du noir, il sort de plus en plus d'alezans,non?
constance.bzh:
ce qui compte c'est le modele est c'était bete de les ecartés pour une question d'alezan ou pas ...
marry:
disons que je pense que pour juger de pourquoi ils ont fait cette "ségrégation" il faudrait rechercher dans les origines de la race , ce n'est peut etre pas que parec qu'il n'aimait pas le jaune;)
sauvage:
Ben, justement j'en ai vu 3 et comme pour tout les chevaux pies je trouve que ça peut être beau ou que ça peut être moche, ça dépend comment sont les tâches...
Enfin surement que quand on à l'habitude d'en voir toujours des gris ou parfois des bais ça doit faire un peu bizarre...
En fait je crois que c'est une couleur qui existait il ya très longtemps chez les PRE mais qui a été volontairement écartée.
Certain éleveurs la recherche maintenant. Mais ils sont rares et je voulais savoir si cela vous disit quelque chose ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique