Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (170/305) > >>

titebelette:
 j'ai fais une tite presentation dans mon nom est personne, je suis dans le pas de calais, limite nord!

trouver une DP sur un PRE, le reve mais je me contenterai d'un cheval sympa surtout avec un proprio sympa!

titebelette:
 j'ai fais une tite presentation dans mon nom est personne, je suis dans le pas de calais, limite nord!

trouver une DP sur un PRE, le reve mais je me contenterai d'un cheval sympa surtout avec un proprio sympa!

Appaloosa911:

--- Citation de: "marry" --- pour certains c'est dur de trouver une dp pour leurs loulous au contraire....
mais c clair que ça doit etre moins evident à trouver qu'un sf
tu es dans quelle region?

ha oui, quand même, bienvenue parmi les passionnés d'ineriques;):-o

au fait appaloosa, tu en es où de ce coté là?
--- Fin de citation ---
Ben j'ai trouvé, mais en ce moment je galère car comme je ne peux pas monter à cause de ma main, en plus de la dp qui monte 2 fois par semaine, je jongle avec d'autres pour voir quand elles sont dispo pour monter à ma place. Super chiant de faire des plannings pour faire monter son propre cheval par d'autres, et ne pas pouvoir le faire soi meme....
J'ai quand meme décidé de prendre un cours de travail à pied avec ma mono : je dois essayer de continuer à le travailler. Sauf que meme le longer c'est dur : je ne peux pas tenir la chambrière, et meme un stick, bof....
En plus, du coup je vais moins voir mon loulou, du coup j'ai l'impression que notre relation est plus aussi "intense" qu'avant.
 :-(  :-(  :-(

Cri-cir, j'adore Kallisto. Son pommelé presque marbré, ses membres plus foncés, et il a une tete si sympa.  ;coeur:  

kaso:
 unepetite photo de mon Tequiero enfin remonte apres plus d'un an ....

cricri:
 Appaloosa:  Mesrci pour Kallisto  :trefle:  :trefle: et tous mes voeux pour que tu te remettes rapidement et que tu puisses monter ton bel  Hungaro  :love:

Kaso:  Je n'en reviens pas du changement de Tequiero!  Il est splendide , maginifique  encore des photos !!!! :love:  :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique