Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
virg:
ah oui en effet je viens de voir que les photos datent du mois de juin :rire: mdr je suis trop bête :ange:
sauvage:
Dans un autre genre, que pensez-vous de cet énergumène ?
http://www.monblog.ch/uploads/200703091640...ier2007-042.jpg
C'est le père de ma pouliche !
ydalgo:
Sauvage: J'adore!! :blink: :coeur: Il est vraiment magnifique! :ouahhhh:
Appaloosa:
--- Citer ---Il a eu droit à une scéance de magnétiseur par tél, et dans un mois en direct !
--- Fin de citation ---
C'est quoi ces sénaces de magnétiseur? :)
Appaloosa911:
--- Citation de: "fincolivier" ---
--- Fin de citation ---
Ca j'adore !!!
Sur toutes ces photos, outres qu'ils sont magnifiques, ce qui m'impressionne c'est leur musculature à ces chevaux. Je rêve du jour où Hungaro sera comme ca !! Bon, c'est par pour tout de suite, faudrait déjà que je puisse monter dessus pour le faire bosser :-(
Merci à tous, ca fait du bien de voir que le post revit... Et merci pour les compliments, je transmettrai à Hungaro !
Fincolivier, peux tu nous dire dans quel contexte tu croises tous ces beaux PRE ? (on dirait que tes photos viennent du salon d'avignon) En as tu un toi meme ? Tu l'as peut etre dis dans un autre post, mais j'avoue que j'ai pas lu tous les forums :lol:
Sauvage, très beau le père de ta pouliche Une belle morphologie, encolure sympa, et crins ;coeur: ! Meme si en ce qui concerne les PRE, je suis pas une accro des pie (c'est mon coté rétrograde, désolé). Alors que j'adore cette robe par ailleurs... :-)
Appaloosa911:
--- Citation de: "ydalgo" --- Appaloosa:
--- Citer ---Il a eu droit à une scéance de magnétiseur par tél, et dans un mois en direct !
--- Fin de citation ---
C'est quoi ces sénaces de magnétiseur? :)
--- Fin de citation ---
Ben, , c'est comme pour les humains, un magnétiseur ou un guérisseur est qq qui travaille sur les énergies, sur les ondes, sur son ressenti, bref, sur tout ce qui est impalpable. Donc certains y croient, d'autres non. En tous cas, moi j'y crois. Y'en a qui travaillent sur les chevaux. J'ai hate de le voir fin avril.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique