Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
fincolivier:
lol, peut etre un peu susceptible ouai...
Mais bon, j`avoue quand meme que les talons ne descendent pas du tout comme il faudrai....
Je sais, mais des fois on fait comme on peut, surtout en spectacle! Encore plus avec un cheval qu`on ne connait pas...
Merci pour vos commentaires, mais s`ils sont a couper le souffle, je peux vous dire que pour la plupart, le travail a faire dessus pour les remettre dans un chemin meilleur, etait aussi a couper le souffle.
Ce ne sont pas des chevaux simples, avec pour la plupart des passes dont on prefere ne pas etre au courant. Parceque acheter 10 chevaux comme ca qui bossent bien, c`est pas possible. 10 chevaux avec cette morphologie et un dressage a re-faire, est plus possible.
marry:
finco> il manque toujours des photos de ton 4ans, on l'a toujours pas vu lui :-)
fincolivier:
j`en ai pas de bien de lui, moi et la photo ca fait 15, puis en ce moment, on s`est offert le luxe de le mettre au dressage chez un proffessionnel pendant quelques mois, comme on avait deja pas mal de boulot a faire sur celui qu`on a change, plus le travail des autres...
Donc la il est pas a la Finca, jusqu`a quand.... bonne question!
Mais t`inquiete pas, il y en aura.... sinon, faudra venir le voir quand il sera de retour!
marry:
bon, ben on va attendre qu'il revienne alors ;)
une tite photo de mon mien, une de nos premieres photos monté :clapclap:
méloche:
--- Citation de: "fincolivier" --- j`en ai pas de bien de lui, moi et la photo ca fait 15, puis en ce moment, on s`est offert le luxe de le mettre au dressage chez un proffessionnel pendant quelques mois, comme on avait deja pas mal de boulot a faire sur celui qu`on a change, plus le travail des autres...
Donc la il est pas a la Finca, jusqu`a quand.... bonne question!
Mais t`inquiete pas, il y en aura.... sinon, faudra venir le voir quand il sera de retour!
--- Fin de citation ---
moi je veindrais bien les voir en vrai :w00t: :w00t:
mais bon...........c'est aps tout près de la Bretagne :chris:
vous passez aps dans le coin à l'occasion??? :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique