Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (190/305) > >>

constance.bzh:
 bonne chance on attends le resultat avec impatience!!!! :trefle:  

méloche:
 par contre j'en ai essayé un de 8 ans...soit disant acheté en Espagne à l'âge de 4 ans,castré et débourré par le mec...........

mais bon ce vendeur avait tt vu, tt fait...

le cheval débourré en western..........

et le cheval ne repondait à aucunes de mes aides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isigaga:
 Bonjour, bonjour,
J'suis nouvelle sur le forum, et j'voudrais bien partager qq conseils et expériences sur les PRE.
Je suis sur le point d'acheter un p'tit dada de 2 ans, de père PRE (Davor) et de mère espagnole non inscrite au stud-book.
Il est craquant tout plein et je vais l'emmenner le 16/04 à une visite véto pour voir si tout est OK.
je me fais un peu de soucis car il me semble que ses aplombs sont un peu "lâches" (long-jointé ou bas-jointé ?). Il me semble que le jarret long-jointé est une caractéristique de la race, est-ce que quelqu'un a une expérience sur le sujet ?
PS : Bravo tout plein pour vos dadas qui sont magnifiques ! J'espère que j'aurai le même bientôt !!! :-D  

Appaloosa911:
 Bienvenue sur le post ! J'imagines que tu as bien sur lu les 64 pages....

Mon conseil concernant ton achat sera catégorique : n'achète pas un cheval qui a déjà des problèmes d'applombs. C'est la galère assurée pour les 25 ou 30 ans à venir.....(sans parler des frais véto, ferrrures, etc)  Désolée. Mais y'a plein de jolis PRE à vendre, plus craquants les uns que les autres, alors soit exigeante.  

isigaga:
 Bien sur, bien sur... C'est pour ça que je l'emmene chez le véto pour être sûre!
Jusqu'à présent, il n'y a pas un seul cheval que j'ai pu voir qui n'avait pas un problème d'aplombs (en tout cas, dans ceux qui seraient accessibles à mon porte-monnaie...). Je commence à désespérer ! :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique