Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (20/305) > >>

kaso:
 ikounet je confirme, il est vraiment tres beau

Appaloosa911:

--- Citation de: "Ikounet" --- Bonjour! Il parait (merci Kaso! :kiss: ) qu'il faut que je vienne présenter mon gros ici... même si c'est pas un PRE, mais un espagnol ONC... Je vous laisse juger  :stuart:
--- Fin de citation ---
C'est une honte ! Un ONC dans le forum PRE....
Mais non ! Je plaisante...  :lol:
Bienvenue à toi Ikounet. Ton cheval est effectivement très typé espagnol. Il est très joli.  :love: Je l'avais vu dans l'autre forum.

Sirus, c'est vrai que ton cheval fait déjà beaucoup de choses... Je suis d'accord avec ton moniteur : laisses le murir, c'est encore un bébé. La patience paie...plus tard tu ne le regrettera pas.

Quelques nouvelles photos d'Hungaro, qui se porte bien... Je l'aime trop, c'est vraiment un amour  ;coeur:   :coeur:   ;coeur:

Quelqu'un peut me redire quelle taille et poids doit faire l'image personnelle qui s'affiche sous le pseudo. Je n'arrive plus à en mettre une.  :wacko: Merci

marry:
 sirus, comme apaloosa, je pense que ta juju en fait déjà pas mal, y'a toujours à ameliorer ce qui est déjà acqui,s pas besoin de se précipiter pour apprendre de nouvelles choses

quelques photos du loulou au paddcok

apres l'effort le reconfort

on fait connaissance avec le voisin

Ikounet:
 Il est vraiment très beau ton cheval Marry! J'espère que tout se passe bien, en tout cas il a l'air super heureux  :lol:  

marry:
 merci
je dirais que pour l'instant il est encore tres inquiet, ça fait beaucoup de choses nouvelles, on essaie de le désensibiliser sur pas mal de choses, il progresse vite je trouve

et ton loulou?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique