Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
Ce matin super balade avec Kallisto , zhom montait Lutin , il faisait super beau , j'ai tjrs le souci de longer les routes avec Kallisto mais derrière Lutin il a été sage et n'a pas fait d'ecart sur la route c'est ma hantise ..... sinon j'apprecie vraiment sa sureté de pied c'est un plaisir , il ne trebuche jamais et on peut aligner les kilometres au trot il ne fatigue pas, et ce qui est le plus bizzare c'est qu'en carrière il est petochard comme c'est pas permis refuse de passer tjrs aux m^mes endroits alors qu'en exterieur a part le souci (gros) des voitures il n'a quasiment peur de rien..... j'avais pas mon apn j'essairai de ne pas l'oublier la prochaine fois......
Valà valà ..... :stuart:
Appaloosa911:
--- Citation de: "cricri" --- Ce matin super balade avec Kallisto , zhom montait Lutin , il faisait super beau , j'ai tjrs le souci de longer les routes avec Kallisto mais derrière Lutin il a été sage et n'a pas fait d'ecart sur la route c'est ma hantise ..... sinon j'apprecie vraiment sa sureté de pied c'est un plaisir , il ne trebuche jamais et on peut aligner les kilometres au trot il ne fatigue pas, et ce qui est le plus bizzare c'est qu'en carrière il est petochard comme c'est pas permis refuse de passer tjrs aux m^mes endroits alors qu'en exterieur a part le souci (gros) des voitures il n'a quasiment peur de rien..... j'avais pas mon apn j'essairai de ne pas l'oublier la prochaine fois......
Valà valà ..... :stuart:
--- Fin de citation ---
Vite vite, des photos !!
Isagaga, alors, cette visite ? Des news !
isigaga:
Visite prévue le 16/04... Je croise les doigts !
En attendant, je ne chôme pas ! Nettoyage du futur box, mise en place des piquets de la pâture, engrais... :cow:
méloche:
et des pitites photos,?? :D
sauvage:
Il vient d'où alors ce petit poulain que tu attends avec impatience ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique