Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (198/305) > >>

marry:
 tout d'abord merci pour payaré  :flowers:

donc tu cherches des chevaux PP si tu veux faire de l'élevage
niveau budget, je dirais que pour un male de 3ans faut bien compter 7000euros et plus, surtout que pour des chevaux de "couleur", le prix est en général un peu plus élevé

si tu ne cherches pas forcément des chevaux pp tu as aussi la ferme de repand et l'elevage de flagny qui ont parfois des chveaux isabelles

cricri:
 et Kallisto ?   il pue :D

Acheter un etalon  PP pour  2 juments  n'est pas rentable  ,  va voir dans les elevages ils "rament" pour vendre leur poulains  ,.....

klissouille:
 ah non très beau kallisto j'viens de voir les photos avec ta fille (qui est également très belle) et magnifique cheval (en fait j'suis en train de lire le post à l'envers et j'me rend compte que vous n'avez tous que des gravures de mode !!!! vous en donnez ?  :-D

En fait je ne cherche pas trop la rentabilité, j'veux surtout faire qqch que j'aime, donc on hésite encore avec mon compagnon quand à savoir si nous allons en acheté pour faire de la reproduction ou alors juste pour notre plaisir personnel!

J'pense qu'en faisant une naissance par an j'n'aurais pas du tout du mal à trouver un acheteur (pas d'espagnol dans mon île faut les faire venir par avion) , la question que je me pose : " aurais je le coeur de vendre le poulain ?"

Ce n'est pas pour maintenant, mais pour le courant du mois de juin de l'année prochaine, j'commence donc maintenant à me poser les  bonnes questions, à faire le tour des élevages (via le net) et à reflechir à l'utilisation, choix du sexe etc ... pour l'instant c'est vrai que l'entier nous l'aimerions bien pleins papiers mais encore à voir j'crois que j'v me fier à mon instinct et que j'prendrais celui qui me tapera à l'oeil papier ou pas, tout est encore en désordre dans ma tête  :-)

et sinon l'élevage jean gouello, c'est du bon et du sérieux ?

marry:
 sur ton île?......tu es d'où? :-)  

cricri:
 Merci Klissouille  :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique