Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
klissouille:
de rien cricri, rien d'plus sincère !
j'suis d'la réunion
et une autre petite question, j'l'avais posé dans le post appaloosas, mais j'aurais du réfléchir, ma question a plus sa place ici : selon vous dans le cheval ci dessous y a t il e l'espagnol dedans, il est OI sort de métropole où je ne sais pas, et comme je le décrivais dans un autre post, a une prestance incroyable, des allures super relevée, et un rassembler naturel, quand il était jeune il était léopard, n'a jamais transmis sa couleur (y a qu'avec ma jument qu'il l'a transmis), monté, c'était un vrai fauteuil, froid dans sa tête et même au pas on avait l'impression qu'il dansait (un pas relevé dansant) voilà en gros la description que j'peux en faire
dès que j'met la main sur les autres photos, j'vous les met si vous le souhaitez
cricri:
Pour l'allure générale je dirai oui.... c'est sur du sang espagnol coule dans ses veines, faudrait voir sa tête de profil ...... en tous cas je le trouve tres beau :love:
T'habite la Reunion :coeur: :coeur: :coeur: ouaouhhhh la chance........ une de mes amies habite a Saint Denis
Appaloosa911:
Merci pour les compliments pour Hungaro !
Ton cheval a l'air d'avoir beaucoup de sang espagnol.... Il est très beau !
Quant à ta recherche, oublies l'isabelle, si tu veux un PP. Et comme budget, je dis idem que marry.
Première sortie d'Hungaro ce matin après les 3 jours de repos au box suite à la visite du magnétiseur jeudi. Chaud, le bougre, mais tellement beau quand il est comme ca !!! Au bout de 5 grosses minutes à déconner, il s'est calmé et on a marché 30 min. Je dois le marcher en main comme ca pendant 15j au pas. Le magnétiseur avait déconseillé de le shooter, car il dit que le vétran.... , c'est bien le jour meme, mais c'est pire le lendemain, car le cerveau qui a été anesthésié fait comme un afflux de sang pour reprendre "ses" esprits, ce qui fait que le cheval est encore plus nerveux.
Demain rebelotte, mais je vais essayer de le sortir avec un autre cheval.
klissouille:
En voilà une de profil
Pour hungaro, j'ne suis pas encore arrivé au message où tu dois expliquer le pb qu'il a, mais ce que je comprend c'est qu'il ne faut pas qu'il fasse le con tendinite ? si tu peux le marcher, tu ne peux pas le monter au pas en mettant un cheval calme devant ? comme ça tu gardes plus de contrôle (enfin tout dépend comment il est monté)et peut être qu'après une bonne heure de pas si tu le libère au paddock il fera moins le con, en tout cas ça ne doit pas être évident de garder un cheval calme après 3 jours de boxes bon courage
Appaloosa911:
Il n'est pas plus calme monté, c'est aussi dur de le tenir quand il stresse. Voire plus monté que en main, car à coté de lui, je peux le caresser et lui parler de plus près !
Et le magnétiseur a dit en main pendant 15 jours. Et comme je suis du genre obéissante quand j'ai confiance dans les gens... je fais ce qu'il ma dit.
Tu as raison, d'ici une dizaine de jours, je pourrai le lacher en liberté après une bonne ballade d'une heure où il se sera un peu fatigué.! :cheval:
Superbe encolure, ton cheval, sur la photo de profil. :coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique