Ca y'est, Hungaro est reviendu :-)
Le voyage dans le van s'est bien passé. Mais une petite anecdote : quand il est rentré dans son box, il s'est fait peur tout seul en marchant sur la paille : le bruit de la paille l'a fait paniquer......... alors il a foncé vers moi genre pour me sauter dans les bras (au secours maman :crying: ). J'ai juste eu le temps de refermer la porte !!!!! Ca doit etre le seul cheval au monde a avoir peur de la paille. Enfin, au bout de 2 - 3 minutes, il a vu qu'il n'y avait pas de monstre, alors il s'est calmé.
En tous cas, le pré lui a fait du bien au moral. A part cet incident, il est super zen. L'autre jour, on est sorti en foret, on a croisé un quad, il a meme pas bronché. Je le sens bien dans sa tête, et ca ca me fait super plaisir. Le véto a fait la visite de controle pour sa tendinite : ca guérit bien. Cette semaine : pas, la suivante un peu de trot, la suivante, on réintroduira le galop. C'est un vrai bonheur de remonter dessus, ou de sortir avec lui en longe, car avec mon bébé, je peux pas monter souvent. Alors je mets le bébé dans un porte bb dorsal, et je pars avec Hungaro en longe dans la foret.
Il a super grossi au pré, et perdu tous ses muscles. Y'a du boulot en perspective pour en faire un athlète :lol: Mais vu que moi aussi j'ai plus de muscles, on va se muscler en parallèle !!!
Je vous mets quelques photos.
On voit bien son ventre rond qui dépasse sur les cotés !

Enfin rentré à la maison !

Sa crinière a un peu repoussé. Par contre, le fait de lui avoir fait une cure de biotine a fait une pousse différente des sabots. on voit le changement sur la corne, ca fait comme une strie. Le véto déconseille donc ce genre du cure, il dit qu'il vaut mieux donner moins, mais toute l'année. Bon, vu le prix, je vais laisser tomber. Et horreur, alors qu'il avait arreté de se grater au pré, depuis son retour au box, il recommence à se gratter la queue et la crinière. Je vais essayer vos recettes.
LLanky, il ressemble (en tous cas sur les photos) à Hungaro ton espagnol ! Sympa la baignade....